Stéphane Belmondo, concert jazz au Sunset Sunside à Paris le 26 novembre 2026
38,5 €
Le trompettiste Stéphane Belmondo rend hommage à Chet Baker, figure emblématique du jazz, avec son projet « Love for Chet ». Cet artiste est récompensé de nombreuses Victoires du Jazz au cours de sa carrière. Ce concert jazz se tiendra au Sunset Sunside, une scène reconnue pour la qualité de sa programmation.
1 minute
Votre avis sur Stéphane Belmondo
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Stéphane Belmondo, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de « Stéphane Belmondo - Love for Chet »
Plus d'infos sur le concert Stéphane Belmondo - Love for Chet à Paris
Musicien accompli, Stéphane Belmondo a bâti une carrière internationale jalonnée de collaborations prestigieuses. Ce concert au Sunset Sunside s'inscrit dans un engagement continu envers le jazz et ses grands noms. La programmation fait écho à l'effervescence de l'Agenda culturel Paris.
Stéphane Belmondo a enregistré une série d'albums salués par la critique, dont certains dédiés à des figures comme Yusef Lateef. Son jeu est marqué par une sonorité distinctive et une profonde sensibilité. L'événement est une occasion de découvrir un grand nom des Concert à Paris et plus particulièrement du Jazz / Blues à Paris.
Le lieu est accessible par les lignes 1 et 4 du métro, stations Châtelet ou Les Halles.
Concert
Candlelight : Hommage à Coldplay VS Imagine Dragons
location_onMaison de l'Océan Institut Océanique de Paris
Coldplay et Imagine Dragons en concert candlelight avec l’Ensemble Paname à la Maison de l’Océan
dès 19 €
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 258 rendez-vous
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir à Paris
Giovanni Mirabassi - Mitaka Calling - L’Hommage à Miyazaki à Paris
Sunset Sunside
28 nov. 2026
Le pianiste Giovanni Mirabassi rend hommage aux musiques de Joe Hisaishi pour les films d'Hayao Miyazaki avec son projet "Mitaka Calling" au Sunset Sunside.
Pierre-Yves Plat à Paris
Sunset Sunside
Jusqu'au 1 déc. 2026
Pierre-Yves Plat, pianiste, réinterprète des classiques de Chopin, Ray Charles et Stevie Wonder dans un spectacle solo mêlant jazz et soul avec humour.
Bachar Mar-Khalifé joue Christophe à Paris
Théâtre de la Bastille
Jusqu'au 8 nov. 2026
Bachar Mar-Khalifé revisite le répertoire de Christophe en trio, mêlant jazz, électro et musiques libanaises pour une relecture personnelle des chansons emblématiques.
Arshid Azarine Trio à Paris
Sunset Sunside
16 déc. 2026
L'Arshid Azarine Trio combine jazz et musique persane avec le pianiste Arshid Azarine, Habib Meftah aux percussions et Hervé de Ratuld à la basse, pour présenter son album « Vorticity ».
Rudi Flores et Sébastien Giniaux à Paris
Sunset Sunside
3 nov. 2026
Les guitaristes Rudi Flores et Sébastien Giniaux interprètent des compositions originales imprégnées de sonorités sud-américaines, mêlant jazz et blues.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.