Cécile McLorin Salvant à Paris
Théâtre des Champs Elysées
2 oct. 2026
Cécile McLorin Salvant, lauréate de trois Grammy Awards, présente un concert de jazz vocal. Elle interprète des standards de Stephen Sondheim, Nat Coleman et Duke Ellington.
Rocky Gresset et Amati Schmitt unissent leurs guitares pour un concert de jazz manouche imprégné de swing et de virtuosité. Rocky Gresset et son complice mêlent l'héritage du genre à des influences contemporaines. Ils interprètent un répertoire riche en mélodies et improvisations. Ce dialogue musical a lieu le mercredi 24 mars 2027 à 20h00 au Son De La Terre, dans le 5e arrondissement.
20h
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Le duo formé par Rocky Gresset et Amati Schmitt se distingue par une complicité scénique et un jeu généreux. Leur performance met en avant la finesse du toucher et l'élégance des arrangements, créant un moment authentique autour de la guitare.
Cette collaboration offre un dialogue musical où tradition et modernité se rencontrent. Les deux guitaristes invitent à explorer la liberté d'expression à travers des mélodies originales et des improvisations inspirées. De nombreux concerts de jazz à Paris sont proposés tout au long de l'année.
Concert
Candlelight : Coldplay et Ed Sheeran
location_onInstitut National des Jeunes Aveugles (INJA)
calendar_monthDu au
Maxime Zecchini réinterprète au piano les titres de Coldplay et Ed Sheeran lors d'un concert instrumental Candlelight.
de 37 à 68 €
Théâtre des Champs Elysées
2 oct. 2026
Cécile McLorin Salvant, lauréate de trois Grammy Awards, présente un concert de jazz vocal. Elle interprète des standards de Stephen Sondheim, Nat Coleman et Duke Ellington.
Le Jass Club Paris
2 oct. 2026
Mélina Tobiana Quintet présente son nouvel album Clearly Now, un concert mêlant jazz, groove et folk avec la chanteuse et quatre musiciens.
Le Melville
2 oct. 2026
Le trio formé au Conservatoire IMEP avec Grace Jennings, Constantin De Massé et Baptiste Aspar propose un concert mêlant standards de blues, de swing et des pièces de bossa nova.
Le Baiser Salé
Jusqu'au 6 oct. 2026
TISS+ Week, Aftershow réunit les artistes du programme pour une soirée de jazz et improvisation. Le percussionniste Tiss Rodriguez participe à cette rencontre axée sur la créolité et la transmission.
Le Son De La Terre
2 oct. 2026
Jazz intense et immersif du Germain Cornet Quintet entre swing, blues et grands standards
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.