Mundus à Paris
Le Son De La Terre
7 oct. 2026
Mundus, trio jazz contemporain, explore Refuge entre groove électrique et pulsations hip-hop
dès 15 €
Richard Bona, bassiste lauréat d'un Grammy Award, présente un concert de jazz mêlant afro pop et musiques latino-américaines. L'artiste se produit en trio, accompagné au piano et à la batterie.
Ce spectacle marque l'ouverture de la saison Jazz à Gaveau.
Il aura lieu le samedi 14 novembre 2026 à 20h30 à la Salle Gaveau Paris 8e, dans le 8e arrondissement.
1 minute
Votre avis sur Richard Bona
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Richard Bona, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Richard Bona, également chanteur et compositeur, est reconnu comme l'un des bassistes majeurs de sa génération. Il a développé une carrière internationale marquée par de nombreuses collaborations et des concerts en festivals, affirmant un attachement profond à ses racines africaines. Ce spectacle s'inscrit dans l'offre des concerts de jazz à Paris.
Le Richard Bona Trio se présente dans un format composé de piano, batterie et basse, proposant un set resserré et centré sur la richesse instrumentale du bassiste. Cette formule en trio privilégie l'intimité musicale et la précision des arrangements.
La première partie de la soirée sera assurée par Nina Tonji, qui interviendra à la voix, à la guitare, à l'alto et au clavier. La salle est interdite aux enfants de moins de quatre ans. Retrouvez l'ensemble de la programmation sur l'agenda culturel de Paris.
Concert
Candlelight : Coldplay et Ed Sheeran
location_onInstitut National des Jeunes Aveugles (INJA)
calendar_monthDu au
Maxime Zecchini réinterprète au piano les titres de Coldplay et Ed Sheeran lors d'un concert instrumental Candlelight.
dès 37,5 €
Le Son De La Terre
7 oct. 2026
Mundus, trio jazz contemporain, explore Refuge entre groove électrique et pulsations hip-hop
Le Baiser Salé
7 oct. 2026
Le quartet AMG présente un concert de jazz contemporain mêlant tradition et modernité. Le groupe offre une performance qui repousse les frontières du genre.
Le Baiser Salé
Jusqu'au 8 oct. 2026
TISS+ Week, Aftershow réunit les artistes du programme pour une soirée de jazz et improvisation. Le percussionniste Tiss Rodriguez participe à cette rencontre axée sur la créolité et la transmission.
Le Jass Club Paris
7 oct. 2026
La flûtiste et compositrice Charlotte Isenmann présente In Motion, son premier album mêlant jazz et sensibilité chorégraphique. Elle est accompagnée de Lucien Lacquement et Vladimir Sekula.
Le Melville
7 oct. 2026
Le JB Rannou Quartet, mené par Jean-Baptiste Rannou au saxophone, présente "Couleur Soleil". Un programme de jazz moderne avec des compositions et improvisations axées sur la mélodie.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.