Andreï Korobeinikov à Paris
Théâtre des Champs Elysées
5 oct. 2026
Andreï Korobeinikov propose un récital de piano avec des œuvres de Beethoven et Scriabine. Il interprète aussi la première partie de The Köln Concert de Keith Jarrett.
Indigo Productions propose un concert de musiques de jeux vidéo dédié à la licence Resident Evil. Le programme inclut des arrangements orchestraux et électroniques inspirés des thèmes phares de la série culte.
Cette représentation unique se tient le dimanche 6 décembre 2026 à 20h00 au Zénith de Paris La Villette.
20h
de 64 à 143 €
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Concert consacré aux musiques de la licence Resident Evil, présenté dans une configuration contemporaine et expérimentale par Indigo Productions. Le programme rassemble des arrangements orchestraux et électroniques inspirés des thèmes phares de la série de jeux vidéo, interprétés sur scène au Zénith.
Cette soirée s'adresse aux amateurs de musique de jeu vidéo et aux publics curieux des transpositions symphoniques modernes; la formule combine compositions originales et réarrangements tirés du catalogue Resident Evil, sous la production d'Indigo Productions.
Concert
Candlelight : Coldplay et Ed Sheeran
location_onInstitut National des Jeunes Aveugles (INJA)
calendar_monthDu au
Maxime Zecchini réinterprète au piano les titres de Coldplay et Ed Sheeran lors d'un concert instrumental Candlelight.
de 37 à 63 €
Théâtre des Champs Elysées
5 oct. 2026
Andreï Korobeinikov propose un récital de piano avec des œuvres de Beethoven et Scriabine. Il interprète aussi la première partie de The Köln Concert de Keith Jarrett.
Theâtre le Ranelagh
5 oct. 2026
Peyman Yazdanian et Adib Rostami présentent "Grass", un programme musical original mêlant composition et interprétation contemporaines.
Opéra Bastille
Jusqu'au 9 oct. 2026
L'opéra Hamlet d'Ambroise Thomas est présenté dans une mise en scène de Krzysztof Warlikowski. Michael Schønwandt dirige l'Orchestre de l'Opéra national de Paris.
La Sainte Chapelle
Jusqu'au 29 oct. 2026
L'Orchestre Classik Ensemble et le violoniste David Braccini interprètent un programme baroque incluant Les Quatre Saisons de Vivaldi, la Chaconne de Vitali et le Canon de Pachelbel.
Eglise de la Madeleine
Jusqu'au 27 déc. 2026
Classic Spectacular à la Madeleine, baroque et romantique sublimés par l'Ensemble Royal de Paris
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.