Concert Resident Evil et Symphony of Legacy à Paris le 6 décembre 2026
Indigo Productions propose un concert de musiques de jeux vidéo dédié à la licence Resident Evil. Le programme inclut des arrangements orchestraux et électroniques inspirés des thèmes phares de la série culte.
Cette représentation unique se tient le dimanche 6 décembre 2026 à 20h00 au Zénith de Paris La Villette.
20:00
de 64 à 143 €
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Resident Evil et Symphony of Legacy à Paris
Concert consacré aux musiques de la licence Resident Evil, présenté dans une configuration contemporaine et expérimentale par Indigo Productions. Le programme rassemble des arrangements orchestraux et électroniques inspirés des thèmes phares de la série de jeux vidéo, interprétés sur scène au Zénith.
Cette soirée s'adresse aux amateurs de musique de jeu vidéo et aux publics curieux des transpositions symphoniques modernes; la formule combine compositions originales et réarrangements tirés du catalogue Resident Evil, sous la production d'Indigo Productions.
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir à Paris
de 20 à 30 €
Du au
de 38 à 75 €
Jusqu'au
16 €
Jusqu'au
25 €
Jusqu'au
de 25 à 33 €