Concert Philippe Entremont, récital de piano à Paris le 8 février 2025

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Philippe Entremont, récital de piano à Paris

Découvrez un événement unique au Musée Jacquemart André à Paris : une visite du musée suivie d'un concert exceptionnel consacré à Franz Schubert.

Plongez dans l'univers de Schubert avec la Sonate n°21 D960 en si bémol majeur interprétée par Gen Tomuro, ainsi que la Fantaisie en fa mineur D. 940 à quatre mains. Ce concert promet une immersion totale dans les chefs-d'oeuvre du compositeur autrichien.

Philippe Entremont, né à Reims en 1934, est l'un des pianistes et chefs d'orchestre français les plus renommés. Ayant débuté au Carnegie Hall de New York à seulement 18 ans, il a collaboré avec des légendes telles que Stravinsky, Milhaud, et Bernstein. Gen Tomuro, né à Tokyo et formé dans les plus grandes villes du monde, a également fait ses débuts à 18 ans à la Salle Gaveau et a depuis joué avec de nombreux orchestres internationaux.

Ne manquez pas cette soirée exceptionnelle : de 19h00 à 19h45, profitez d'une visite du musée, suivie du concert de 19h45 à 21h00.

Tous les artistes de Philippe Entremont, récital de piano

Les concerts à venir à Paris