Duo Brenda Ohana et Alain Jean Marie à Paris
Théâtre de l'Île Saint Louis Paul Rey
2 oct. 2026
Brenda Ohana au vibraphone et Alain Jean-Marie au piano proposent un concert de musiques du monde. Leur répertoire s'ancre dans le choro et la béguine.
Os Pariocas propose un répertoire de musiques du monde avec des sonorités de samba, soul et brésiliennes, incluant classiques et compositions. Ce groupe met en avant les rythmes latinos et les arrangements vocaux inspirés de Rio de Janeiro.
Cet événement aura lieu le samedi 7 novembre 2026 à 19h30 au Son De La Terre à Paris.
19h30
15 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
La formation Os Pariocas invite à un voyage musical aux sources de la culture brésilienne. Leur performance se caractérise par la fusion des genres entre la samba authentique, la soul profonde et la richesse des mélodies traditionnelles et modernes du Brésil.
Le public pourra apprécier un programme mêlant classiques emblématiques et compositions originales. Ce concert fait partie de la dynamique des concerts de musiques du monde à Paris, enrichissant l'agenda culturel de la capitale.
Concert
Candlelight : Coldplay et Ed Sheeran
location_onInstitut National des Jeunes Aveugles (INJA)
calendar_monthDu au
Maxime Zecchini réinterprète au piano les titres de Coldplay et Ed Sheeran lors d'un concert instrumental Candlelight.
de 37 à 68 €
Théâtre de l'Île Saint Louis Paul Rey
2 oct. 2026
Brenda Ohana au vibraphone et Alain Jean-Marie au piano proposent un concert de musiques du monde. Leur répertoire s'ancre dans le choro et la béguine.
Accor Arena Paris
17 oct. 2026
Youssou Ndour et Le Super Étoile de Dakar proposent « Le Grand Bal », un concert de musique du monde. L'artiste sénégalais est connu pour son rôle majeur dans la popularisation du mbalax.
Elysée Montmartre
7 oct. 2026
Romsii présente son projet Lola à l’Élysée Montmartre, rap-pop intense, flow cagoulé et récits bruts
Théâtre de la Ville, Paris 4e
4 oct. 2026
Abdullah Miniawy présente une création de musique orientale mêlant maqâms fragmentés, cordes et sifflements.
Trabendo
6 oct. 2026
Le groupe BCUC propose un concert afro-psychédélique. Sa musique mêle funk autochtone, hip-hop politique et énergie punk rock, présentant son cinquième album.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.