Nemanja Radulović à Paris
Salle Gaveau Paris 8e
2 oct. 2026
Nemanja Radulović, son ensemble Les Trilles du Diable et Laure Favre-Kahn présentent un programme de musique de chambre, avec des œuvres de Prokofiev, Brahms et Tchaïkovski.
L'Orchestre Classik et l'Ensemble vocal Crescendo, dirigés par Christian Ciuca, présentent un concert de Noël mêlant musique sacrée et chants populaires. Ils interprètent des extraits du Messiah de Haendel et le motet Jésus, que ma joie demeure de Bach.
Ces représentations se tiennent le samedi 19 et le dimanche 20 décembre 2026 à 18h à la Sainte Chapelle, dans le 1er arrondissement de Paris.
Du au
18h
Même horaire chaque jour de représentation.
de 20 à 60 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
L'Orchestre Classik et l'Ensemble vocal Crescendo se réunissent sous la direction de Christian Ciuca pour un concert de Noël consacré à la musique sacrée et aux chants populaires. Le programme inclut des extraits du Messiah de Georg Friedrich Haendel et le motet Jésus, que ma joie demeure de Johann Sebastian Bach, accompagnés de cantiques traditionnels.
La formule associe orchestre symphonique et chœur pour des pièces concertantes et des chants de Noël arrangés pour grand effectif. Les représentations sont prévues le samedi 19 décembre 2026 à 18h et le dimanche 20 décembre 2026 à 18h, à la Sainte-Chapelle dans l'enceinte du Palais de la Cité.
Concert
Candlelight : Coldplay et Ed Sheeran
location_onInstitut National des Jeunes Aveugles (INJA)
calendar_monthDu au
Maxime Zecchini réinterprète au piano les titres de Coldplay et Ed Sheeran lors d'un concert instrumental Candlelight.
de 37 à 68 €
Salle Gaveau Paris 8e
2 oct. 2026
Nemanja Radulović, son ensemble Les Trilles du Diable et Laure Favre-Kahn présentent un programme de musique de chambre, avec des œuvres de Prokofiev, Brahms et Tchaïkovski.
Oratoire Du Louvre
2 oct. 2026
L'Ensemble InAlto, sous la direction de Lambert Colson, propose un concert de musique classique dédié à l'œuvre de Monteverdi. Le programme met en lumière « Il Vespro della Beata Vergine ».
Eglise Saint Germain des Prés
2 oct. 2026
L'Orchestre Hélios interprète des extraits des Quatre Saisons de Vivaldi. Le programme de musique classique inclut également des œuvres de Mozart et Puccini.
Eglise Saint Germain des Prés
Jusqu'au 9 janv. 2027
Vivaldi, Gounod, Mendelssohn par l’orchestre Hélios, voyage baroque et romantique à Saint-Germain-des-Prés
Eglise Saint Julien le Pauvre
Jusqu'au 1 nov. 2026
Récital intimiste Chopin par Philippe Alègre, piano lyrique à Saint Julien le Pauvre
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.