Ensemble Royal de Paris à Paris
Eglise Saint Julien le Pauvre
Jusqu'au 6 janv. 2027
Ensemble Royal de Paris, lyrisme et virtuosité baroque dans l’écrin de Saint Julien le Pauvre
Maxim Vengerov et Martha Argerich présentent un programme de musique classique autour de sonates pour violon et piano de Ludwig van Beethoven. Les deux artistes interprètent les Sonates n°1, n°3 et la Neuvième dite « À Kreutzer ».
Ces œuvres de Ludwig van Beethoven ont été composées entre 1796 et 1812.
Ce récital se tiendra le lundi 3 mai 2027 à 20h à la Philharmonie de Paris, dans le 19e arrondissement.
20h
de 13 à 113 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Ce concert de chambre dure environ deux heures, incluant un entracte. Il propose un répertoire historique du canon beethovénien, mêlant la première jeunesse et la maturité compositionnelle du compositeur.
Ce récital s'inscrit dans la riche programmation des concerts classiques à Paris, contribuant à l'agenda culturel de Paris.
Concert
Candlelight : Coldplay et Ed Sheeran
location_onInstitut National des Jeunes Aveugles (INJA)
calendar_monthDu au
Maxime Zecchini réinterprète au piano les titres de Coldplay et Ed Sheeran lors d'un concert instrumental Candlelight.
de 37 à 68 €
Eglise Saint Julien le Pauvre
Jusqu'au 6 janv. 2027
Ensemble Royal de Paris, lyrisme et virtuosité baroque dans l’écrin de Saint Julien le Pauvre
Studio le regard du cygne
Jusqu'au 7 nov. 2026
Le Simple Music Ensemble World rend hommage à Ludovico Einaudi avec un concert de musique classique, présentant des arrangements de ses œuvres.
Eglise Saint Germain des Prés
Jusqu'au 28 janv. 2027
L'Orchestre Classik Ensemble, la soprano Lisa Chaïb-Auriol et le violoniste David Braccini présentent un programme de musique sacrée avec des œuvres de Pergolèse, Bach et Mozart.
Eglise Saint Germain des Prés
Jusqu'au 9 janv. 2027
L'Orchestre Hélios propose un concert de musique classique avec des extraits des Quatre Saisons de Vivaldi, l'Ave Maria, le Divertimento de Mozart et Clair de Lune de Debussy.
Opéra Bastille
Jusqu'au 9 oct. 2026
L'opéra Hamlet d'Ambroise Thomas est présenté dans une mise en scène de Krzysztof Warlikowski. Michael Schønwandt dirige l'Orchestre de l'Opéra national de Paris.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.