Concert classique Maxim Vengerov et Martha Argerich à Paris le 4 mai 2027
Maxim Vengerov au violon et Martha Argerich au piano interprètent un programme de musique classique autour des Sonates pour violon et piano de Ludwig van Beethoven. Ils jouent les Sonates n°4, 5 « Le Printemps », 6 et 8.
La Sonate n°5, dite « Le Printemps », est la première en quatre mouvements du compositeur.
Ce concert a lieu le mardi 4 mai 2027 à 20h00 à la Philharmonie de Paris, dans le 19e arrondissement.
20:00
de 13 à 113 €
Les artistes de Maxim Vengerov et Martha Argerich
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Maxim Vengerov et Martha Argerich à Paris
Les Sonates n°4 et 5 de Ludwig van Beethoven, interprétées lors de ce concert, furent dédiées au comte Moritz von Fries. La Cinquième, dite « Le Printemps », est souvent citée pour son caractère lumineux. Les Sonates n°6 et n°8, composées en 1802, portent la dédicace à l'empereur Alexandre Ier de Russie.
La représentation dure environ deux heures et inclut un entracte. Ce concert se déroule en Grande salle Pierre Boulez, enrichissant l'offre des concerts classiques à Paris.
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir à Paris
Jusqu'au
de 166 à 250 €
Jusqu'au
16 €
Jusqu'au
de 25 à 33 €
Jusqu'au
66 €
de 20 à 30 €