Récital de musique classique Martha Argerich à Paris le 27 septembre 2026
Martha Argerich, Iddo Bar-Shaï et Magdalena Kožená proposent un récital de musique classique. Les trois artistes interprètent des œuvres de Debussy, Ravel, Schubert et Schumann.
Le programme inclut En blanc et noir de Claude Debussy et les Dichterliebe de Robert Schumann, enrichissant la programmation des concerts classiques à Paris.
Ce concert se tient le dimanche 27 septembre 2026 à 16h00 à la Philharmonie de Paris, dans le 19e arrondissement.
16:00
de 13 à 123 €
Les artistes de Martha Argerich, Iddo Bar-Shaï et Magdalena Kožená
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Martha Argerich, Iddo Bar-Shaï et Magdalena Kožená à Paris
Martha Argerich et Iddo Bar-Shaï, au piano, s'associent à la mezzo-soprano Magdalena Kožená pour un programme varié. Ce dernier comprend les Trois Chansons de Bilitis d'après Pierre Louÿs et Ma mère l'Oye de Maurice Ravel, enrichissant l'agenda culturel de Paris.
Le Rondo D 951 de Franz Schubert est également interprété. Les Dichterliebe de Robert Schumann, composés en 1840, sont présentés par Magdalena Kožená, accompagnée au piano.
Les pièces pour piano seul et pour voix illustrent des esthétiques allant de l'impressionnisme de Debussy à la poésie romantique de Schumann. La durée annoncée du concert est de 2 heures 10 avec entracte.
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir à Paris
de 20 à 30 €
Jusqu'au
33 €
Jusqu'au
22 €
Jusqu'au
22 €
Jusqu'au
de 25 à 33 €