Marie-Ange Nguci, concert de musique classique à Paris le 14 mai 2027
Marie-Ange Nguci dirige et interprète un concert de musique classique avec l'Orchestre de Chambre de Paris. Au programme, les Symphonies n°82 et n°44 de Joseph Haydn, et les Concertos pour piano n°21 de Wolfgang Amadeus Mozart et n°2 de Dmitri Chostakovitch.
Le Concerto n°21 de Mozart est célèbre pour son second mouvement Andante.
L'événement a lieu le vendredi 14 mai 2027 à 20h00 à la Cité de la Musique de Paris, dans le 19e arrondissement.
20:00
de 26 à 34 €
Les artistes de Marie-Ange Nguci
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Marie-Ange Nguci à Paris
Ce programme met en lumière la Symphonie n°82, surnommée « L'Ours », et la Symphonie n°44, dite « Trauer », de Joseph Haydn. Il inclut également le Concerto pour piano n°21 de Wolfgang Amadeus Mozart et le Concerto pour piano n°2 de Dmitri Chostakovitch.
L'Orchestre de Chambre de Paris assure l'exécution de ces œuvres, sous la direction et au piano de Marie-Ange Nguci. Cette production s'inscrit dans l'offre des concerts classiques à Paris.
La représentation se déroule dans la salle des concerts de la Cité de la Musique de Paris. Le final du Concerto n°2 de Chostakovitch est particulièrement remarqué pour sa virtuosité soutenue.
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir à Paris
Jusqu'au
25 €
de 20 à 30 €
Jusqu'au
22 €
Jusqu'au
de 166 à 250 €
Du au
de 27 à 44 €