Concert électroacoustique Maria W Horn et Mats Erlandsson à Paris le 2 juillet 2026
Le duo électroacoustique Maria W Horn et Mats Erlandsson propose une composition immersive basée sur les empreintes sonores des lieux et objets. Les artistes transforment ces résonances en paysages sonores avec des instruments amplifiés et l'électronique.
Leur travail est le fruit d'une observation des traces laissées par les espaces.
Cette performance est programmée le jeudi 2 juillet 2026 à 19h00 à l'Institut Suédois de Paris, dans le 3e arrondissement de Paris.
19:00
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Maria W Horn et Mats Erlandsson à Paris
Maria W Horn et Mats Erlandsson sont des musiciens suédois formant un duo de composition et de performance, actif depuis plusieurs années. Ils sont reconnus pour leurs albums et leurs pièces originales, incluant des œuvres pour orgue à tuyaux à quatre mains.
Pour cette soirée, l'architecture musicale est spécifiquement conçue pour interagir avec la circulation du public. Le duo crée une modulation subtile des timbres, associant une cithare amplifiée à divers dispositifs électroniques.
Cette création s'inscrit dans la riche programmation des concerts électro à Paris. Le public parisien pourra aussi consulter l'agenda des concerts à Paris.
Les meilleurs concerts Electro à venir à Paris
Jusqu'au
10 €
de 10 à 15 €
Jusqu'au
5 €
de 68 à 90 €
Gratuit