Concert pop-rock Margaret Glaspy à Paris le 14 octobre 2026
Margaret Glaspy présente son pop-rock avec les titres de son nouvel album, "Je suis les deux". L'artiste américaine interprète ses compositions issues de ce disque produit par Joe Henry. Ce nouvel opus a été réalisé par Joe Henry, un producteur ayant collaboré avec Bruce Springsteen. Le concert aura lieu le mercredi 14 octobre 2026 à 20h00 à l'Archipel, dans le 10e arrondissement.
20:00
Les artistes de Margaret Glaspy
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Margaret Glaspy à Paris
L'artiste Margaret Glaspy a annoncé la sortie de son disque "Je suis les deux" pour le 7 août. Ce nouvel opus fait suite à "Faites écho au diamant", un album salué en 2023.
Composé de onze titres, "Je suis les deux" a été écrit après que Margaret Glaspy s'est éloignée des réseaux sociaux, une démarche ayant influencé sa réflexion. Le premier single, "Michigan", évoque une rupture sentimentale et une évasion dans le Midwest.
La chanson "Michigan" intègre les notes d'orgue synthétisé de Patrick Warren, musicien reconnu pour ses collaborations avec des artistes tels que Tracy Chapman et Tom Waits. Ce concert s'inscrit dans la riche programmation des concerts pop-rock à Paris.
Les meilleurs concerts Pop / Rock à venir à Paris
29 €
de 10 à 19 €
de 79 à 151 €
27 €
de 63 à 151 €