Concert Loyle Carner à Paris le 29 janvier 2023

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Loyle Carner à Paris

Avec son nouvel album hugo, Loyle Carner confronte à la fois les aspects profondément personnels et les aspects hautement politiques. Cinématique par son échelle et sa portée, hugo est à la fois un cri de guerre de ralliement pour une génération forgée dans le feu et une étude du conflit interne personnel qui anime le reste de l'album - en tant qu'homme noir métis, en tant qu'artiste, en tant que père et en tant que fils.

Avec des nominations aux Mercury et aux Brits, des NME Awards et des apparitions dans des campagnes de marques mondiales (Nike, YSL, Timberland), Carner a sans aucun doute connu une ascension fulgurante, qui culminera avec son deuxième album Not Waving, But Drowning, classé numéro 3 dans le classement des albums britanniques en 2019. Cependant, avec Hugo, Carner s'écarte fortement de son travail précédent, qu'il attribue à la fermeture et au côté hédoniste de la carrière qui a été dépouillé. Il n'y avait pas de spectacles, pas de backstage, pas de festivals, pas de photoshoots. En continuant à écrire en ces temps tumultueux avec une clarté renouvelée et un sens de la liberté artistique, Carner a atteint plus profondément la surface qu'il ne l'avait jamais fait auparavant.

Et maintenant, après une série de festivals accueillis chaleureusement au cours de l'été, Carner se prépare à emmener hugo sur la route cette année.

Réservez vos places de concert pour : LOYLE CARNER - L'OLYMPIA

Le prix des places est à partir de : 37.03 €

Date : dimanche 29 janvier 2023

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour LOYLE CARNER.

Les concerts à venir à Paris