Concert La jam du dimanche de Maxence Leroy à Paris le 11 octobre 2026
Le pianiste Maxence Leroy anime une jam session de jazz axée sur l'improvisation. Il propose une soirée où standards revisités et grooves spontanés se rencontrent.
Cet événement a lieu le dimanche 11 octobre 2026 à 20h30 au Baiser Salé à Paris.
20:30
Gratuit
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert La jam du dimanche de Maxence Leroy à Paris
La jam de Maxence propose un jazz vivant où standards revisités, grooves spontanés et dialogues musicaux inattendus se rencontrent. Accessible et tournée vers l'avenir, la soirée met l'accent sur l'improvisation, la créativité collective et la modernité de la scène jazz, offrant un moment musical dynamique et rafraîchissant.
Menée par le jeune pianiste Maxence Leroy, ambassadeur d'une nouvelle génération, cette session invite musiciens et public à partager, s'amuser et oser. L'événement favorise la création de liens sonores et humains dans une atmosphère chaleureuse et inspirante, idéale pour explorer la spontanéité et la fraîcheur du jazz contemporain.
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir à Paris
10 €
Jusqu'au
14 €
10 €
de 10 à 19 €
10 €