La Jam de Maxence Leroy, concert de jazz à Paris le 6 septembre 2026
Maxence Leroy dirige une jam session de jazz au Baiser Salé pour une édition spéciale consacrée au Moses Yoofee Trio. Il s'entoure de Ranto Rakotomalala à la basse, Arnaud Bichon à la batterie et Leni Mirasi à la guitare. Leur session combine jazz fusion, hip-hop, soul et improvisation, offrant une expérience musicale innovante. Ce concert se tiendra le dimanche 6 septembre 2026 à 20h30 au Baiser Salé, dans le 1er arrondissement de Paris.
20:30
Gratuit
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert La Jam du dimanche de Maxence Leroy à Paris
La jam session de Maxence Leroy propose un jazz vivant et accessible, avec des standards revisités, des grooves spontanés et des dialogues musicaux inattendus. Le format met en avant l'énergie créative d'une nouvelle génération d'artistes. Pour cette édition spéciale, l'artiste est entouré de Ranto Rakotomalala à la basse et Arnaud Bichon à la batterie, rejoints par la guitariste invitée Leni Mirasi. Ensemble, ils explorent le jazz fusion, le hip-hop, la soul et l'improvisation. Ce rendez-vous s'inscrit dans la riche programmation des concerts de jazz à Paris et contribue à l'agenda culturel de Paris.
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir à Paris
25 €
27 €
de 15 à 25 €
Jusqu'au
14 €
10 €