Jazz La Jam du Dimanche de Maxence Leroy à Paris le 11 juillet 2027
La Jam du Dimanche de Maxence Leroy propose une session de jazz à Paris animée par le pianiste Maxence Leroy, privilégiant l'improvisation et la spontanéité.
Cette rencontre musicale est destinée aussi bien aux musiciens qu'au public, favorisant l'échange et la créativité.
Elle se déroule le dimanche 11 juillet 2027 à 20h30 au Baiser Salé, dans le 1er arrondissement de Paris.
20:30
Gratuit
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert La Jam du Dimanche de Maxence Leroy à Paris
Le concept de la Jam de Maxence s'articule autour d'un jazz vivant, où l'audace et la fraîcheur musicale sont mises en avant. Les musiciens sont invités à réinterpréter des standards et à créer des grooves originaux, encourageant les dialogues musicaux impromptus.
Le projet, initié par le pianiste Maxence Leroy, vise à redéfinir les codes de la scène jazz en conciliant tradition et spontanéité. Il offre une expérience tournée vers l'avenir, ouverte à la découverte pour tous les passionnés.
Chaque session est une invitation à partager et à oser, créant une atmosphère inspirante propice à l'échange artistique. Cette approche éclectique permet aux participants et spectateurs de s'immerger pleinement dans la musique, enrichissant ainsi l'agenda culturel de Paris.
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir à Paris
27 €
10 €
10 €
10 €
de 15 à 25 €