Concert de jazz La Jam du dimanche de Maxence Leroy à Paris le 13 juin 2027
La Jam du dimanche de Maxence Leroy, sous la direction de Maxence Leroy, offre une jam session de jazz dynamique. Musiciens et spectateurs profitent de dialogues musicaux improvisés. L'événement permet des rencontres sonores autour de standards et de grooves contemporains.
Cette session se déroule le dimanche 13 juin 2027 à 20h30 au Baiser Salé, situé dans le 1er arrondissement de Paris.
20:30
Gratuit
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert La Jam du dimanche de Maxence Leroy à Paris
La jam de Maxence Leroy se distingue par son approche du jazz, axée sur la vitalité et l'accessibilité. Elle cherche à proposer des standards revisités et des grooves spontanés pour une expérience musicale tournée vers l'avenir.
La programmation de cette session favorise les échanges entre musiciens et encourage les improvisations audacieuses. Ces rencontres sonores contribuent à une expérience dynamique et contemporaine, caractéristique des concerts de jazz à Paris. Cette démarche enrichit l'agenda culturel de Paris.
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir à Paris
10 €
10 €
27 €
de 15 à 25 €
de 10 à 19 €