La Jam du Dimanche de Maxence Leroy, concert de jazz à Paris le 11 avril 2027
La Jam du Dimanche de Maxence Leroy" est un concert de jazz proposant des standards revisités et des dialogues musicaux inattendus. Le jeune pianiste Maxence Leroy mène cette jam session, qui met en lumière des arrangements modernes et des improvisations audacieuses.
Ce rendez-vous musical se déroule le dimanche 11 avril 2027 à 20h30 au Baiser Salé, dans le 1er arrondissement de Paris.
20:30
Gratuit
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert La Jam du Dimanche de Maxence Leroy à Paris
Cette jam session de Maxence Leroy invite à découvrir un jazz vivant et accessible, résolument tourné vers l'avenir. Elle promet des grooves spontanés et des dialogues musicaux inattendus, réconciliant tradition et renouveau sur scène. La soirée met en lumière des arrangements modernes et des improvisations audacieuses.
L'événement est conçu pour favoriser le partage et la convivialité entre musiciens et spectateurs. Il propose un rendez-vous chaleureux où l'improvisation occupe une place centrale dans la programmation des concerts de jazz à Paris.
Ce concert fait partie de l'offre culturelle enrichie de l'agenda culturel de Paris.
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir à Paris
25 €
de 15 à 25 €
10 €
de 10 à 19 €
10 €