Maxence Leroy en jam session de jazz à Paris le 14 février 2027
La Jam du Dimanche de Maxence Leroy est une jam session de jazz dirigée par le pianiste Maxence Leroy. La soirée est dédiée à l'improvisation collective et à la réinterprétation des standards du genre avec des dialogues musicaux inattendus.
Cette session se tient le dimanche 14 février 2027 à 20h30 au Baiser Salé, dans le 1er arrondissement de Paris.
20:30
Gratuit
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert La Jam du Dimanche de Maxence Leroy à Paris
Maxence Leroy, jeune pianiste au parcours éclectique, se positionne comme un artiste audacieux sur la scène jazz parisienne. Il s'efforce de concilier tradition et modernité dans une approche personnelle.
Sa jam session offre un cadre pour les standards revisités et les grooves organiques. L'événement est pensé pour un public curieux et des musiciens désireux de partager une expérience musicale authentique.
Cette soirée est une invitation à l'improvisation collective et à l'exploration sonore. Elle privilégie le plaisir et la prise de risque créative, dans une ambiance chaleureuse.
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir à Paris
de 15 à 25 €
10 €
10 €
29 €
10 €