Concert de jazz Maxence Leroy à Paris le 10 janvier 2027
La Jam du Dimanche de Maxence Leroy est une session de jazz axée sur l'improvisation et la créativité collective. Le pianiste Maxence Leroy mène cette jam, s'inscrivant parmi les jams de jazz à Paris.
Cet événement se tient le dimanche 10 janvier 2027 à 20h30 au Baiser Salé, dans le 1er arrondissement de Paris.
20:30
Gratuit
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert La Jam du Dimanche de Maxence Leroy à Paris
La Jam de Maxence Leroy s'illustre par un jazz vivant et accessible, mélangeant des standards revisités, des grooves spontanés et des dialogues musicaux inattendus. Le pianiste Maxence Leroy, figure montante de la scène, incarne une nouvelle génération de musiciens par son audace et sa fraîcheur dans les concerts de jazz à Paris.
Cette soirée offre un espace d'échange où musiciens et public sont conviés à partager des moments d'amusement et à explorer de nouveaux territoires sonores. L'ambiance conviviale, propice à la création, s'inscrit pleinement dans l'agenda culturel de Paris.
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir à Paris
10 €
de 10 à 19 €
25 €
10 €
29 €