Jam session de jazz Maxence Leroy à Paris le 13 décembre 2026
Le jeune pianiste Maxence Leroy anime une jam session de jazz où standards revisités, grooves spontanés et dialogues musicaux inattendus se rencontrent. La soirée met l'accent sur l'improvisation, offrant une expérience résolument tournée vers l'avenir du genre.
Cette rencontre musicale se tient au Baiser Salé à Paris, le dimanche 13 décembre 2026 à 20h30.
20:30
Gratuit
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert La Jam du Dimanche de Maxence Leroy à Paris
La jam session orchestrée par Maxence Leroy encourage l'audace artistique et la convivialité. Les participants sont conviés à partager des moments musicaux imprévus dans une ambiance inspirante, enrichissant ainsi l'offre des concerts de jazz à Paris.
Le pianiste Maxence Leroy se distingue par sa fraîcheur et son parcours éclectique. Il contribue à redéfinir les codes de la scène du jazz actuel, offrant une exploration sonore riche en surprises pour l'agenda culturel de Paris.
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir à Paris
29 €
Jusqu'au
14 €
10 €
27 €
10 €