Cocanha + Aàgut à Paris
Studio de l'ermitage
5 nov. 2026
Cocanha et Aàgut proposent une soirée de musiques traditionnelles et polyphonies occitanes au Studio de l'Ermitage, mêlant tambour à cordes, percussions et électroacoustique.
Le Jass Club Paris organise une jam session Afrobeat / Afrojazz chaque samedi à partir de 22h30. L'événement rassemble musiciens et amateurs de musiques du monde pour des performances improvisées et rythmées. Cette soirée, animée par le groupe Angelo Maria, est dédiée aux grooves Afrobeat et aux sonorités Afrojazz.
1 minute
Votre avis sur Charles Heisser
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Charles Heisser, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Chaque samedi, le Jass Club Paris devient le lieu de rencontre des musiciens autour des sonorités Afrobeat et Afrojazz. Cet événement régulier, animé par le groupe Angelo Maria, est une opportunité pour les artistes émergents et confirmés de partager la scène et de créer des performances spontanées. Le lieu met à disposition un piano à queue, une contrebasse et une batterie, facilitant ainsi l'improvisation collective. Ces soirées contribuent à l'émulation artistique dans le domaine des Musiques du monde et traditionnelles à Paris.
La jam session favorise les échanges et donne naissance à de nouveaux projets musicaux. L'accès se fait au Jass Club Paris par la rue de Tolbiac. Découvrez d'autres Concerts à Paris dans l'Agenda culturel Paris. L'accès est possible par la ligne 7 du métro, station Tolbiac, ou par la ligne 6, station Nationale.
Concert
Candlelight : Coldplay et Ed Sheeran
location_onInstitut National des Jeunes Aveugles (INJA)
Maxime Zecchini réinterprète au piano les titres de Coldplay et Ed Sheeran lors d'un concert instrumental Candlelight.
dès 37,5 €
Studio de l'ermitage
5 nov. 2026
Cocanha et Aàgut proposent une soirée de musiques traditionnelles et polyphonies occitanes au Studio de l'Ermitage, mêlant tambour à cordes, percussions et électroacoustique.
Théâtre de l'épée de bois
Jusqu'au 11 oct. 2026
Le spectacle "El nombre de Juana" rend hommage à Juana Bacallao, icône de la culture cubaine, avec l'artiste Monse Duany sur scène.
Accor Arena Paris
4 nov. 2026
Sidiki Diabaté, maître de la kora, offre un concert de musique du monde. Fils de Toumani Diabaté, il présente ses compositions uniques.
Studio de l'ermitage
14 nov. 2026
Le Paris Samba Group propose sa Roda Gira, une soirée dédiée à la samba et au pagode brésilien, invitant des rodas amies pour un grand moment de partage musical.
Studio de l'ermitage
19 oct. 2026
Fred Pallem et Le Sacre du Tympan présentent un concert de musique folk américaine, avec l'artiste au chant et à la guitare acoustique.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.