Concert Jack White à Paris du 18 au 20 juillet 2022

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Jack White à Paris

INPORTANT : Ce concert est un « PHONE FREE SHOW », cela signifie que les téléphones ne sont pas autorisés dans la salle pendant le concert.

Comment ?a marche ? Une fois arrivé à la salle, Yondr (La société de pochette de téléphone engagée sur ce concert) aura son staff dédié, disponible pour vous aider à mettre votre téléphone dans une pochette verrouillée et sécurisée, que vous garderez avec vous toute la soirée. Pour les personnes ayant acheté un billet électronique, il vous est demandé de l'imprimer chez vous et de venir avec votre billet sur papier imprimé.

Que dois-je faire si j'ai une urgence et que je dois accéder à mon téléphone ? Vous pouvez déverrouiller la pochette de votre téléphone à n'importe quel moment en allant dans une zone dédiée et signalée, destinée à l'usage du téléphone. N'hésitez pas a solliciter un membre du staff de Yondr pour vous aider.

Que faire si je souhaite poster des photos ou videos du concert sur mes réseaux sociaux ? Nous pouvons vous aider. Notre photographe de tournée postera des photos et videos tous les soirs sur at jackwhiteiii.com et sur Instagram @officialjackwhite. Vous pouvez télécharger le contenu directement depuis le site ou reposter directement depuis l'IG de Jack.

Pourquoi faisons-nous ?a et est ce obligatoire ? Après avoir créé cette expérience sans téléphone sur les dernières tournées, nous sommes convaincu que cela crée de meilleurs moment pour toutes les personnes présentes. Nos yeux s'ouvrent un peu plus et nos sens sont légèrement plus aiguisés lorsque nous perdons la béquille technologique à laquelle nous nous sommes habitués. Et oui, c'est un accord non négociable (bien que des exemptions médicales soient faites pour ceux qui comptent sur leur téléphone pour leur traitement).

Jack White, membre fondateur des White Stripes, The Raconteurs et The Dead Weather, 12 fois lauréat du GRAMMY® Award, 36 fois nominé et fondateur de Third Man Records, s'apprête à sortir son quatrième et cinquième album studio solo en 2022. FEAR OF THE DAWN (Third Man Records), avec son dernier single Taking Me Back, sortira le 8 avril 2022 et ENTERING HEAVEN ALIVE (Third Man Records) suivra le 22 juillet 2022.

En plus d'avoir écrit des hymnes mondiaux tels que Seven Nation Army des White Stripes et Steady, As She Goes des Raconteurs, les trois précédents albums solo de White - BLUNDERBUSS, son premier album solo certifié or par la RIAA en 2012, LAZARETTO en 2014 et BOARDING HOUSE REACH en 2018 - ont débuté à la première place du SoundScan/Billboard 200 ainsi que dans de nombreux autres classements. Parmi sa myriade d'honneurs internationaux, la longue série de prix et de nominations aux GRAMMY® de White a permis à BLUNDERBUSS de remporter cinq nominations en deux ans, dont celles de Album de l'année, Meilleur album rock, Meilleure chanson rock (pour Freedom At 21), Meilleure performance rock et Meilleure vidéo musicale (ces deux dernières récompensant le single I'm Shakin). LAZARETTO s'est avéré tout aussi populaire auprès des votants des GRAMMY®, obtenant une nomination dans la catégorie Meilleur album de musique alternative, tandis que son titre a reçu le GRAMMY® Award 2015 de la Meilleure performance rock, ainsi qu'une mention supplémentaire dans la catégorie Meilleure chanson rock. Loué par NME comme sauvage, mystérieux et différent de tout ce qui existe... une chose pleine, luxuriante et pleine de personnalité et de vie, BOARDING HOUSE REACH s'est avéré être parmi les oeuvres les plus uniques de White, en tête de divers charts aux États-Unis et au Canada, tout en suscitant des applaudissements dans le monde entier.

L'esprit de free-play effréné est palpitant et rafraîchissant, une fin en soi digne de ce nom, écrit Rolling Stone. Comme presque tout le travail de White, il parvient à se sentir frais, original, et toujours profondément ancré dans l'histoire. En 2020, White a publié The White Stripes Greatest Hits (Third Man Records/Legacy) et, plus récemment, a dévoilé jackwhiteartanddesign.com, ainsi que les portes de Third Man Records Londres - le troisième emplacement de Third Man Records et le premier à l'international. White entamera une tournée mondiale en 2022 pour soutenir ses nouveaux albums. Les billets et plus d'informations sont disponibles sur jackwhiteiii.com.

Réservez vos places de concert pour : JACK WHITE - L'OLYMPIA

Date : lundi 18 juillet 2022 au mercredi 20 juillet 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour JACK WHITE ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : L'OLYMPIA.

Les concerts à venir à Paris