L'opératorio Heaven et Hell de Pascal Dusapin à Paris du 11 au 13 juin 2027
39 €
L'opératorio Heaven et Hell de Pascal Dusapin est une grande forme chorale pour trois chœurs, une soliste et un ensemble instrumental. Mathieu Romano dirige cette création de l'Opéra-Comique, mise en scène par Netia Jones et rassemblant plus de 200 interprètes.
Le spectacle est programmé du vendredi 11 au dimanche 13 juin 2027 à 21h30 au Grand Palais, à Paris.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Heaven et Hell
Plus d'infos sur le concert Heaven et Hell à Paris
Le compositeur Pascal Dusapin signe Heaven et Hell, une création exigeant la participation de l'ensemble Aedes. Mathieu Romano assure la direction de l'ensemble musical tandis que Netia Jones conçoit la mise en scène.
Cette œuvre s'inscrit dans la riche offre des concerts classiques à Paris et de l'agenda culturel de Paris.
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 228 rendez-vous
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir à Paris
Duo Odyssée à Paris
Les rendez-vous d'ailleurs
22 oct. 2026
Le Duo Odyssée propose un concert de musique classique avec la flûtiste Françoise Gyps et le pianiste Gérard Gahnassia. Ils interprètent un répertoire varié de Bartók, Chopin et Bolling.
Shiwen Wang à Paris
Eglise Saint Julien le Pauvre
22 oct. 2026
La pianiste Shiwen Wang interprète un récital de piano consacré à Frédéric Chopin et des œuvres romantiques.
Ensemble Royal de Paris
Eglise Saint Julien le Pauvre
Jusqu'au 6 janv. 2027
Ensemble Royal de Paris, lyrisme et virtuosité baroque dans l’écrin de Saint Julien le Pauvre
Vivaldi, Vitali, Pachelbel : Orchestre Classik Ensemble et David Braccini à Paris
La Sainte Chapelle
Du 23 au 29 oct. 2026
Vivaldi, Vitali et Pachelbel à la Sainte-Chapelle avec l'Orchestre Classik Ensemble et David Braccini, violon solo, les 23, 26 et 29 octobre.
Candlelight : Hommage à Ludovico Einaudi à Paris
Institut National des Jeunes Aveugles (INJA)
Jusqu'au 13 déc. 2026
Candlelight célèbre au piano les musiques de films de Ludovico Einaudi à la lueur des bougies
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.