Goldmen, Best of Goldman, concert au Zénith de Paris La Villette le 14 janvier 2028
dès 49 €
Le groupe Goldmen propose un concert hommage Best of Goldman, reprenant les titres de Jean-Jacques Goldman et du trio Fredericks Goldman Jones. Alain Stevez assure la voix et Sabrina Belmo la présence scénique pour interpréter des titres comme « Quand la musique est bonne ».
Michael Jones a reconnu la qualité musicale du groupe Goldmen et Jean-Jacques Goldman apprécie cette démarche.
Le concert se déroule le samedi 14 janvier 2028 au Zénith de Paris La Villette.
1 minute
Votre avis sur Les Goldmen
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Les Goldmen, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Goldmen, Best of Goldman
Plus d'infos sur le concert Goldmen, Best of Goldman à Paris
Goldmen, Best of Goldman au Zénith de Paris - La Villette à PARIS présente un concert hommage aux chansons de Jean-Jacques Goldman.Le spectacle propose un Best Of réunissant les mélodies intemporelles et les textes profonds de Goldman et du trio Fredericks Goldman Jones, avec des titres comme « Quand la musique est bonne », « Je te donne », « Un, deux, trois », « Né en 17 à Leidenstadt » et « À nos actes manqués ». La mise en scène privilégie l'émotion pure et respecte les tonalités d'origine pour une immersion fidèle dans l'œuvre.
Le groupe s'appuie sur la voix d'Alain Stevez, miroir vocal de l'idole, et sur la puissance émotionnelle de Sabrina Belmo, dont la présence scénique captive le public. Michael Jones a reconnu le sérieux et la qualité musicale du groupe, et Jean-Jacques Goldman apprécie leur démarche, faisant de cette tournée une célébration authentique d'une carrière exceptionnelle.
Goldmen, Best of Goldman en tournée
Le même spectacle se joue aussi dans 24 autres villes.
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 234 rendez-vous
Les meilleurs concerts Chanson française / Variété à venir à Paris
Jade Rema en concert à Paris
Le Solo
25 oct. 2026
Jade Rema présente un concert de chanson française en solo. Accompagnée au piano, elle interprète des textes originaux inspirés de ses carnets, évoquant des chambres, des rues et des visages.
J'ai trois amours à Paris
Théâtre de Passy
Jusqu'au 29 déc. 2026
Le pianiste Erik Berchot présente "J'ai trois amours", un spectacle musical sur ses collaborations avec Charles Aznavour et Michel Legrand, mis en scène par François Rollin.
Les 30 ans de Rêves de Gosse à Paris
Théâtre Mogador
26 oct. 2026
L'association Rêves de Gosse fête ses 30 ans avec un concert de chanson française. De nombreux artistes se réunissent bénévolement pour soutenir l'acceptation des différences.
Jean Felzine à Paris
Le zèbre de Belleville
Jusqu'au 27 oct. 2026
Jean Felzine, ancien leader de Mustang, présente des concerts de chanson française et de guitare, en solo, duo avec Hedi Bensalem ou en quatuor.
Carte Blanche à Mathilde à Paris
Le Local des Autrices
Du 28 oct. au 23 juin 2027
Mathilde, révélée par The Voice, propose une carte blanche explorant la chanson française avec poèmes, slam et instrumentaux.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.