Frank Sinatra Tribute, concert jazz au Jass Club Paris le samedi 26 décembre 2026
dès 10 €
Le Gustave Reichert Quartet rend hommage à Frank Sinatra à travers un concert jazz / blues au Jass Club Paris. Gustave Reichert est accompagné de Noé Huchard, Luca Fattorini et Malte Arndal pour cette immersion dans l'âge d'or du swing. Ce spectacle s'inscrit dans l'offre des Jazz / Blues à Paris.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de « Frank Sinatra Tribute / Gustave Reichert Quartet »
Plus d'infos sur le concert Frank Sinatra Tribute / Gustave Reichert Quartet à Paris
Le compositeur et multi-instrumentiste Gustave Reichert cultive un univers singulier, entre envolées oniriques, énergie rock et paysages cinématographiques. Ce musicien aime naviguer entre les styles et les émotions, mais le chant et les grands standards de jazz ont toujours occupé une place particulière dans son parcours. Il est habitué des jams où il aime chanter et faire chanter le public.
Pour cette soirée, il rend hommage à l'incontournable Frank Sinatra et nous plonge dans l'âge d'or du swing, entre élégance, spontanéité et joie de vivre. Le quartet est composé de Noé Huchard au piano, Luca Fattorini à la contrebasse et Malte Arndal à la batterie. Ce concert s'inscrit dans la programmation de Concert à Paris de la saison.
Le Jass Club Paris est accessible par les lignes 5, 6, 7 et 14 du métro, station Place d'Italie ou Tolbiac.
Concert
Candlelight : Hommage à Coldplay VS Imagine Dragons
location_onMaison de l'Océan Institut Océanique de Paris
Coldplay et Imagine Dragons en concert candlelight avec l’Ensemble Paname à la Maison de l’Océan
dès 19 €
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 260 rendez-vous
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir à Paris
Pierre-Yves Plat à Paris
Sunset Sunside
Jusqu'au 1 déc. 2026
Pierre-Yves Plat, pianiste, réinterprète des classiques de Chopin, Ray Charles et Stevie Wonder dans un spectacle solo mêlant jazz et soul avec humour.
Bachar Mar-Khalifé joue Christophe à Paris
Théâtre de la Bastille
Jusqu'au 8 nov. 2026
Bachar Mar-Khalifé revisite le répertoire de Christophe en trio, mêlant jazz, électro et musiques libanaises pour une relecture personnelle des chansons emblématiques.
Isaiah Collier Plays Coltrane à Paris
New Morning
4 nov. 2026
Isaiah Collier, saxophoniste de Chicago, rend hommage à John Coltrane avec son quartet. Son groupe a notamment publié Cosmic Transitions et Parallel Universe.
Eleonore Langelier Quintet, "Jazz Loves Amy", A Tribute to Amy Winehouse à Paris
Le Baiser Salé
4 nov. 2026
Le Eleonore Langelier Quintet rend hommage à Amy Winehouse dans un concert jazz blues revisitant ses titres emblématiques.
Fabrice Moreau Quartet à Paris
Sunset Sunside
11 déc. 2026
Le Fabrice Moreau Quartet présente un concert de jazz avec des compositions originales. Fabrice Moreau est un batteur et compositeur salué pour son style.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.