Concert Franck Amsallem "Gotham Goodbye" Featuring Irving Acao à Paris le 21 novembre 2026
Le concert Franck Amsallem Gotham Goodbye Featuring Irving Acao célèbre un jazz contemporain vif et incisif, porté par un quartet international. Les compositions révèlent une écriture subtile, une énergie brûlante et une forte intensité émotionnelle.
Ce rendez-vous unique réunit Franck Amsallem, Irving Acao, Viktor Nyberg et Gautier Garrigue le samedi 21 novembre 2026 au Le Son De La Terre. La soirée met en avant une virtuosité collective rare et une alchimie scénique captivante.
20:00
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Franck Amsallem "Gotham Goodbye" Featuring Irving Acao à Paris
Quatre musiciens parmi les plus demandés se réunissent pour un concert d'une énergie folle autour de l'album d'adieu à New York de Franck Amsallem, Gotham Goodbye. Le pianiste, fort de vingt années d'expérience à New York, est accompagné d'Irving Acao au saxophone ténor, de Viktor Nyberg à la contrebasse et de Gautier Garrigue à la batterie, pour offrir un jazz vivant et incisif, joué ici et maintenant.Cette formation internationale de haut vol promet une interprétation subtile et passionnée des compositions, mêlant maîtrise technique et intensité émotionnelle. Le spectacle met en lumière la virtuosité collective et l'alchimie entre les musiciens, proposant une soirée incontournable pour les amateurs de jazz contemporain.
Infos réservations :
- Par e-mail : hello@sondelaterre.fr
- Par téléphone : 0143294819
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir à Paris
Jusqu'au
14 €
10 €
10 €
29 €
25 €