France Gall, Michel Berger : L'hommage, concert aux Folies Bergère à Paris le 29 octobre 2026
Le concert France Gall, Michel Berger L'hommage célèbre les deux icônes avec une interprétation vibrante de leurs plus grands succès, entre émotion, groove et nostalgie. Covertramp et Luc Plamondon inspirent un voyage musical délicat, ponctué de clins d’œil à Starmania.
Ce concert événement se tient le jeudi 29 octobre 2026 aux Folies Bergère. Les musiciens issus de grandes tournées internationales recréent l’atmosphère des années Berger Gall dans ce lieu historique de la capitale.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de France Gall, Michel Berger : L'hommage
Plus d'infos sur le concert France Gall, Michel Berger : L'hommage à Paris
Hommage à France Gall et Michel Berger au Folies Bergère à Paris. Ce concert rend hommage aux deux icônes de la chanson française en reprenant leurs plus grands succès dans un lieu historique de la capitale.Le spectacle propose une interprétation vibrante et pleine d'énergie du répertoire du duo, mêlant émotion, groove et nostalgie. Sandra Battini et Philippe Tailleferd, voix du groupe Covertramp, reprennent avec intensité les titres emblématiques tandis qu'une équipe de musiciens issus de grandes tournées internationales recrée l'atmosphère musicale de l'époque.
Le programme inclut également des clins d'oeil à Starmania, l'autre chef-d'oeuvre de Michel Berger et Luc Plamondon, pour offrir une expérience complète aux fans et aux nouveaux publics. Les artistes rendent hommage à l'héritage musical en invitant le public à chanter et à danser tout au long du spectacle.
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 235 rendez-vous
Les meilleurs concerts Chanson française / Variété à venir à Paris
Candlelight: Hommage à Celine Dion à Paris
Maison de l'Océan Institut Océanique de Paris
Du 29 oct. au 13 févr. 2027
Candlelight rend hommage à Céline Dion, ses tubes sublimés par un quatuor à cordes intimiste
Candlelight Signature : Hommage à Céline Dion à Paris
Tour Eiffel
Du 11 au 29 déc. 2026
Un concert hommage à Céline Dion par le Quatuor à cordes de l'Agence Musicale de Paris, dans un lieu iconique.
Sur la route : De Mano Solo à Lhasa à Paris
Essaïon Théâtre
Jusqu'au 11 nov. 2026
Stéphanie Canellis revisite en piano voix Mano Solo et Lhasa dans un concert intime. Elle mêle fragilité,…
J'ai trois amours à Paris
Théâtre de Passy
Jusqu'au 29 déc. 2026
Le pianiste Erik Berchot présente "J'ai trois amours", un spectacle musical sur ses collaborations avec Charles Aznavour et Michel Legrand, mis en scène par François Rollin.
Jean Felzine à Paris
Le zèbre de Belleville
Du 6 au 27 oct. 2026
Jean Felzine, ancien leader de Mustang, présente des concerts de chanson française et de guitare, en solo, duo avec Hedi Bensalem ou en quatuor.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.