Concert de jazz Etibar Asadli et Martin Wangermée à Paris le 7 août 2026
Etibar Asadli présente son projet musical WYA?, une exploration sonore mêlant jazz, électronique et influences orientales. Il est accompagné par Martin Wangermée à la batterie pour cette performance.
Le duo privilégie l'improvisation et l'écoute mutuelle, transformant chaque concert en une rencontre spontanée.
Ce spectacle est programmé le jeudi 7 août 2026 à 19h00 au Baiser Salé, dans le 1er arrondissement de Paris.
19:00
de 13 à 30 €
Les artistes de Etibar Asadli / Martin Wangermée, WYA?
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Etibar Asadli / Martin Wangermée, WYA? à Paris
Le projet WYA? d'Etibar Asadli, pianiste et claviériste, se distingue par une liberté d'expression qui façonne une palette sonore unique. Sa musique crée des contrastes entre des passages énergiques et des moments plus intimistes, enrichissant la scène des concerts de jazz à Paris.
L'artiste, accompagné de Martin Wangermée à la batterie, vise à établir un lien authentique avec le public. Leur performance met en avant des échanges culturels et des sonorités hybrides, offrant une musique moderne à l'agenda culturel de Paris.
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir à Paris
de 15 à 25 €
10 €
29 €
10 €
10 €