Ella Lewis : It's Not Over, concert au Solo à Paris du 4 au 11 novembre 2026
Pop élégante teintée de jazz, piano-voix et textes introspectifs composent It's Not Over. Ella Lewis dévoile un cocon sonore où la vulnérabilité affleure avec finesse.
Ce concert se tient le mercredi 11 novembre 2026 au Solo à Paris, pour célébrer la sortie du premier EP It's Not Over. Une soirée intimiste au plus près d’une voix nuancée.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le concert Ella Lewis : It's Not Over à Paris
Ella Lewis présente son concert piano-voix au Le Solo à Paris pour célébrer la sortie de son premier EP It's Not Over. Ce rendez-vous intimiste met en lumière l'univers délicat et sophistiqué de l'autrice-compositrice-interprète franco-australienne.Sur scène, Ella Lewis propose une pop élégante teintée de jazz, portée par une voix douce et nuancée. Elle interprète les cinq morceaux introspectifs de It's Not Over, entre pianos feutrés et textures modernes, explorant la vulnérabilité humaine avec finesse. Son écriture mêle héritage des standards et influences contemporaines comme Joy Crookes, Lizzy McAlpine, Yebba ou Eloise.
L'EP a été arrangé avec Nikola (MNE) et Simon-Gaspar Côté, sous la direction artistique de Guillaume de la Villéon. Le concert promet un cocon sonore suspendu où l'émotion affleure sans ostentation et affirme l'identité singulière d'Ella Lewis.
Programme : Ella Lewis : It's Not Over
- 20h30
- 20h30
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 227 rendez-vous
Les meilleurs concerts Pop / Rock à venir à Paris
Candlelight : hommage à Adele à Paris
Institut National des Jeunes Aveugles (INJA)
Jusqu'au 5 déc. 2026
Le concept Candlelight présente un concert hommage à Adele, interprété au piano solo par Yoann Piazza. Une immersion musicale au cœur des tubes de la chanteuse britannique.
Angine de Poitrine à Paris
Elysée Montmartre
Du 21 au 22 oct. 2026
Angine de Poitrine, un duo québécois, offre un concert pop rock avec des influences dada et cubistes. Leur musique asymétrique et dissonante invite à la danse.
Valeria Castro à Paris
Café de la Danse Paris
23 oct. 2026
Voix lumineuse et pop folk habitée, Valeria Castro déroule un répertoire vivant, entre compositions…
The Strokes, Reality Awaits 2026 et Fat White Family & Alex Cameron à Paris
Accor Arena Paris
22 oct. 2026
The Strokes présentent leur nouvel album Reality Awaits, accompagnés de Fat White Family et Alex Cameron. Le groupe new-yorkais interprète aussi des classiques et le single "Going Shopping".
Candlelight : Le meilleur du Rock et The Beatles à Paris
Institut National des Jeunes Aveugles (INJA)
Du 24 oct. au 10 déc. 2026
Le concert Candlelight propose des arrangements pour piano des répertoires des Beatles et de Queen. La pianiste Elizaveta Vodyanova interprète ces œuvres.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.