Les 1001 Nuits du Jazz à Paris
Le Bal Blomet
Jusqu'au 19 nov. 2026
L'ensemble Les 1001 Nuits Du Jazz propose une soirée jazz dédiée à la réinterprétation de standards et d'arrangements pour groupe.
Le Duo Rabonde propose un concert de jazz contemporain mêlant pop et musique classique avec son spectacle "Voyage". Clarinette et violoncelle dialoguent pour créer un univers libre et surprenant.
Cette performance s'inscrit dans la programmation du festival Jazz à la Cité.
Le concert se tiendra le 13 octobre 2026 à la Maison Heinrich Heine, dans le 14e arrondissement de Paris.
19h
Gratuit
Cet événement a lieu dans le cadre de
La 16e édition du festival Jazz à la Cité propose une quinzaine de concerts gratuits avec des artistes internationaux comme Jorge Garcia Herranz, Jay Leonhart et Officine Pasolini.
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Concert
Candlelight : Coldplay et Ed Sheeran
location_onInstitut National des Jeunes Aveugles (INJA)
calendar_monthDu au
Maxime Zecchini réinterprète au piano les titres de Coldplay et Ed Sheeran lors d'un concert instrumental Candlelight.
de 37 à 68 €
Le Bal Blomet
Jusqu'au 19 nov. 2026
L'ensemble Les 1001 Nuits Du Jazz propose une soirée jazz dédiée à la réinterprétation de standards et d'arrangements pour groupe.
Le Baiser Salé
Jusqu'au 6 oct. 2026
TISS+ Week, Aftershow réunit les artistes du programme pour une soirée de jazz et improvisation. Le percussionniste Tiss Rodriguez participe à cette rencontre axée sur la créolité et la transmission.
Le Baiser Salé
1 oct. 2026
Ariel Tintar propose un concert jazz intimiste, mélange d'acoustique et d'électronique. L'artiste explore des thèmes comme l'identité et son héritage caribéen.
Duc des Lombards
Du 30 sept. au 1 oct. 2026
Le saxophoniste Baptiste Herbin et le pianiste Fred Nardin, accompagnés de Darryl Hall et Leon Parker, présentent un concert de jazz avec standards et compositions originales.
Sunset Sunside
1 oct. 2026
La flûtiste et compositrice Emilie Calmé présente son troisième album, une œuvre de jazz/blues inspirée par Ravel et Herbie Hancock, dédiée à sa fille Alice.