Michel Alibo Intemporel à Paris
New Morning
7 oct. 2026
Le bassiste Michel Alibo présente Intemporel, un projet jazz aux influences afro-caribéennes. Il est accompagné de Tilo Bertholo, Xavier Belin, Ralph Lavital et Mélodie Spartacus.
Le Dona My Quartet, dirigé par Dona My, propose un concert d'Afro-Jazz, unissant le jazz contemporain et les traditions vocales d'Afrique de l'Ouest. Elle est accompagnée de Robin Nicaise, Laurent Lecuyer et Raphaël Adjaho.
Le programme inclut des standards revisités chantés en langues Fon et swahili, et des compositions originales.
Le quartet se produit le samedi 31 octobre 2026 à 19h00 au Sunset Sunside, dans le 1er arrondissement.
19h • 19h30
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Dona My conduit un quartet Afro-Jazz qui fait dialoguer le jazz contemporain et les traditions vocales d'Afrique de l'Ouest. Elle est accompagnée de Robin Nicaise au saxophone ténor, de Laurent Lecuyer au piano et de Raphaël Adjaho aux percussions africaines, formation présentée sous le nom de quartet.
Le programme inclut des standards revisités chantés en langues Fon et swahili, ainsi que des compositions inédites signées Dona My. La tournée s'inscrit dans une proposition musicale portée par Le Sunset et promet des arrangements pour saxophone, piano et percussions africaines, ainsi que quelques morceaux surprises pour varier le set.
Concert
Candlelight : Coldplay et Ed Sheeran
location_onInstitut National des Jeunes Aveugles (INJA)
calendar_monthDu au
Maxime Zecchini réinterprète au piano les titres de Coldplay et Ed Sheeran lors d'un concert instrumental Candlelight.
de 37 à 63 €
New Morning
7 oct. 2026
Le bassiste Michel Alibo présente Intemporel, un projet jazz aux influences afro-caribéennes. Il est accompagné de Tilo Bertholo, Xavier Belin, Ralph Lavital et Mélodie Spartacus.
Le Baiser Salé
Jusqu'au 6 oct. 2026
TISS+ Week, Aftershow réunit les artistes du programme pour une soirée de jazz et improvisation. Le percussionniste Tiss Rodriguez participe à cette rencontre axée sur la créolité et la transmission.
Duc des Lombards
14 oct. 2026
Le clarinettiste Giacomo Smith et son quartet interprètent un répertoire de jazz swing, avec Bastien Brison au piano, William Brunard à la contrebasse et Snorre Kirk à la batterie.
Le Son De La Terre
7 oct. 2026
Mundus, trio jazz contemporain, explore Refuge entre groove électrique et pulsations hip-hop
Le Melville
6 oct. 2026
Le New York Swing Quartet présente un concert de jazz standard avec la chanteuse Elizabeth Corbett. Le répertoire met en avant les chansons du « golden age » de Broadway.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.