Cristina Branco, concert de musiques du monde à La Cigale à Paris le lundi 1er mars 2027
dès 31,9 €
Avec trente ans de carrière, Cristina Branco est une ambassadrice de la musique du monde portugaise. Artiste aux 19 albums, elle insuffle dans son fado des influences jazz et littéraires, enrichissant cette expression emblématique d’une dimension universelle. Elle sera accompagnée par Bernardo Couto à la guitare portugaise, Bernardo Moreira à la contrebasse et Luís Figueiredo au piano.
1 minute
Votre avis sur Cristina Branco
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Cristina Branco, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Cristina Branco - 30 ans de carrière
Plus d'infos sur le concert Cristina Branco - 30 ans de carrière à Paris
Cristina Branco célèbre en 2027 ses trente ans de carrière, marquée par une réinvention artistique constante. Son parcours l'a menée à donner d'innombrables concerts à travers le monde, la positionnant comme une figure incontournable de la culture et de la langue portugaises. Animée par une passion pour le fado traditionnel, elle a rendu tout au long de sa discographie un hommage sensible à cette expression emblématique de la culture portugaise, qu'elle ne cesse d'enrichir de nouvelles nuances.
Son œuvre se distingue par une élégance d'interprétation remarquable et un lien profond avec les textes d'auteurs de différentes générations. Sur scène, elle est accompagnée de Bernardo Couto à la guitare portugaise, Bernardo Moreira à la contrebasse et Luís Figueiredo au piano. Retrouvez ce concert parmi les Musiques du monde et traditionnelles à Paris ou consultez l'Agenda culturel Paris pour d'autres événements.
Le lieu est accessible par le métro, lignes 2 et 12, station Pigalle.
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 227 rendez-vous
Les meilleurs concerts Musiques du monde et traditionnelles à venir à Paris
HIMENE - "Chansons déracinées" à Paris
Le Baiser Salé
21 nov. 2026
HIMENE présente "Chansons déracinées", un voyage vocal entre les cultures et les langues, porté par Mélissandre Masliah, Ismael Suama, Norick Tisseur et Sophie Adrass.
Omah Lay à Paris
Zénith de Paris La Villette
13 nov. 2026
L'artiste Omah Lay présente son concert d'afro-fusion. Le chanteur cumule plus de six milliards de streams et dix millions de singles et albums vendus.
Ruddy Boa : À la découverte de Gwo-Ka à Paris
Le Baiser Salé
26 nov. 2026
Ruddy Boa explore le Gwo-Ka guadeloupéen, mêlant tradition et jazz contemporain dans un concert avec musiciens, une plongée unique dans l'âme musicale caribéenne.
Amel Brahim-Djelloul à Paris
Théâtre des Bouffes du Nord
26 oct. 2026
Amel Brahim-Djelloul, chanteuse franco-algérienne, propose un concert de musiques du monde. Elle interprète des chants de Kabylie et des pièces arabo-andalou.
Asake, M$ney Presents à Paris
Accor Arena Paris
24 oct. 2026
Asake, artiste nigérian, présente son concert d'afrobeats "M$ney Presents". Il interprète des titres de son album Mr. Money with the Vibe et ses singles Omo Ope et Organise.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.