Les 4 Saisons de Vivaldi, Ave Maria, Concerto de Mendelssohn à Paris
Eglise de la Madeleine
Jusqu'au 9 janv. 2027
Les 4 Saisons et Mendelssohn par l’orchestre Hélios, sublimés par l’acoustique de la Madeleine
dès 10 €
L'Église Saint Etienne du Mont accueille un concert de musique classique dédié à l'œuvre de Maurice Duruflé. Sous la direction de Thibault Lam Quang, le chœur de chambre Les Temperamens Variations interprète le Requiem et quatre motets sur des thèmes grégoriens.
Pascale Mélis est à l'orgue pour ce programme qui comprend également le Prélude et fugue sur le nom d’Alain, avec Jennifer Gleinig en mezzo-soprano. Une occasion d'entendre des oeuvres majeures de ce compositeur.
1 minute
Votre avis sur Pascale Melis
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Pascale Melis, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Concert
Candlelight : Coldplay et Ed Sheeran
location_onInstitut National des Jeunes Aveugles (INJA)
Maxime Zecchini réinterprète au piano les titres de Coldplay et Ed Sheeran lors d'un concert instrumental Candlelight.
dès 37,5 €
Eglise de la Madeleine
Jusqu'au 9 janv. 2027
Les 4 Saisons et Mendelssohn par l’orchestre Hélios, sublimés par l’acoustique de la Madeleine
La Sainte Chapelle
Jusqu'au 24 oct. 2026
L'Orchestre Les Solistes Français et le violoniste Paul Rouger interprètent un programme de musique classique baroque. Ils jouent notamment les Quatre Saisons de Vivaldi et le Canon de Pachelbel.
Eglise Saint Julien le Pauvre
Jusqu'au 6 janv. 2027
Ensemble Royal de Paris, lyrisme et virtuosité baroque dans l’écrin de Saint Julien le Pauvre
Opéra Bastille
Jusqu'au 5 nov. 2026
L'opéra-comique Le Barbier de Séville de Gioacchino Rossini est présenté dans une mise en scène de Damiano Michieletto, avec l'Orchestre de l'Opéra national de Paris.
Hôtel national des Invalides
Du 10 sept. au 10 oct. 2026
L'Orchestre de Chambre de Paris interprète un programme Mendelssohn. Au programme, son Concerto pour deux pianos et la Symphonie n°4 « Italienne », avec Ludmila Berlinskaia et Arthur Ancelle aux pianos.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.