Concert Chloé Chaume et Paul Montag : De l'ombre à la lumière à Paris le 3 septembre 2026
Voyage musical De l'ombre à la lumière réunit les cycles de Britten, Bartók et Berlioz. Le concert déploie une immersion lyrique qui traverse visions éclatantes, rythmes percutants et poésie rêveuse dans un même élan dramatique.
Le programme se joue le jeudi 3 septembre 2026 à l’Orangerie du parc de Bagatelle. La soprano Chloé Chaume et le pianiste Paul Montag portent ce récital intimiste au cœur d’un jardin classé remarquable.
20:00
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Chloé Chaume et Paul Montag : De l'ombre à la lumière à Paris
Voyage musical de l'ombre à la lumière à l'Orangerie du Parc de Bagatelle à Paris. Ce concert propose une immersion lyrique et orchestrale autour d'oeuvres majeures, dans un écrin classé jardin remarquable de la Ville de Paris.Le programme réunit Les Illuminations de Benjamin Britten, la Suite Op.14 de Béla Bartók et Les Nuits d'été d'Hector Berlioz. La soirée explore des contrastes sensoriels, des visions éclatantes et des rythmes percutants jusqu'à la poésie lyrique et rêveuse, offrant un parcours musical cohérent et dramatique.
Sur scène, la soprano Chloé Chaume et le pianiste Paul Montag interprètent avec finesse et intensité ces pages emblématiques, mettant en valeur la palette expressive des pièces et la diversité des ambiances.
Les meilleurs concerts Non classé à venir à Paris
Jusqu'au
2 €
Jusqu'au
16 €
Du au
2 €
Jusqu'au
2 €
de 35 à 70 €