Carte blanche à Sekta Selekta, concert électro à la Péniche Marcounet à Paris le vendredi 20 novembre 2026
10 €
La Péniche Marcounet accueille une carte blanche à Sekta Selekta pour une soirée de musiques électro. Badalian, cofondateur du collectif, et Kondrat, fondateur de Torba Records, y proposent des sets inclassables et expérimentaux. Leurs prestations font dialoguer les genres avec une énergie toujours imprévisible.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le concert Carte blanche à Sekta Selekta à Paris
Producteur et digger, Badalian explore depuis plus de dix ans les territoires les moins balisés de la musique électronique. Ses sets, inclassables et libres, font dialoguer les genres avec une énergie toujours imprévisible. Artiste interdisciplinaire originaire de Kyiv, Kondrat vit à Cracovie, où il est membre des collectifs Wulkan et Expedition Community. Fondateur de Torba Records, collectionneur de vinyles et résident de Sekta Selekta, il conçoit ses sets comme des récits sonores, entre rythmes hypnotiques, tension émotionnelle et paysages expérimentaux. Retrouvez cette soirée dans l'Electro à Paris ou l'Agenda culturel Paris.
Concert
Candlelight : Hommage à Coldplay VS Imagine Dragons
location_onMaison de l'Océan Institut Océanique de Paris
Coldplay et Imagine Dragons en concert candlelight avec l’Ensemble Paname à la Maison de l’Océan
dès 19 €
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 265 rendez-vous
Les meilleurs concerts Electro à venir à Paris
Clash Électro : de Vivaldi à Daft Punk à Paris
Salle Gaveau Paris 8e
11 déc. 2026
"Clash Électro : de Vivaldi à Daft Punk" confronte les répertoires baroques et les musiques électroniques. Ce spectacle réinterprète des œuvres de Vivaldi, Bach et Mozart.
Hilight Tribe à Paris
La Cigale Paris
18 nov. 2026
Hilight Tribe en Natural Trance immersive à La Cigale, groove planétaire et light show envoûtant
AVANT/POST : Dis Fig X Iceboy Violet X Junge Eko à Paris
Petit bain
5 déc. 2026
La soirée AVANT/POST au Petit Bain propose une immersion dans l'electro expérimentale avec Dis Fig, Iceboy Violet et Junge Eko, explorant des textures et rythmes singuliers.
Ondes x Malya x Bonjourseb / DJ set à Paris
La dame de canton
1 déc. 2026
Les artistes Ondes, Malya et Bonjourseb se succèdent aux platines pour une soirée DJ set électro à La Dame de Canton, explorant des sonorités actuelles.
Artemas, Lovercore / Getting Up To No Good Tour à Paris
Elysée Montmartre
11 nov. 2026
Artemas, artiste de darkwave et synthpop, a connu un succès international avec son titre « i like the way you kiss me », cumulant 1,3 milliard d'écoutes.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.