Jardins Secrets à Paris
La Scala Paris
2 oct. 2026
Récital de piano « Jardins Secrets » par Jodyline Gallavardin. Un concert classique.
Arielle Beck présente un récital de piano autour des œuvres de Beethoven, Prokofiev et Liszt. La pianiste interprète les Variations héroïques op.35 de Ludwig van Beethoven et la Sonate en si mineur de Franz Liszt.
Elle revient à la programmation au Théâtre des Champs Elysées, dans le 8e arrondissement de Paris.
Ce rendez-vous est proposé le dimanche 20 juin 2027 à 11h00 au Théâtre des Champs Elysées à Paris.
11h
de 17 à 38 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Arielle Beck, reconnue comme une jeune concertiste évoluant sur les scènes françaises et internationales, offre un programme exigeant. Elle présente des extraits des Visions fugitives op.22 de Sergueï Prokofiev, complétant ainsi son interprétation des Variations héroïques op.35 de Ludwig van Beethoven et de la Sonate en si mineur de Franz Liszt.
Ce concert s'inscrit comme un rendez-vous matinal dédié au répertoire romantique et du XXe siècle, enrichissant la proposition des concerts classiques à Paris et plus largement l'agenda culturel de Paris. La pianiste confirme son retour au Théâtre des Champs Elysées avec ce récital.
Concert
Candlelight : Coldplay et Ed Sheeran
location_onInstitut National des Jeunes Aveugles (INJA)
calendar_monthDu au
Maxime Zecchini réinterprète au piano les titres de Coldplay et Ed Sheeran lors d'un concert instrumental Candlelight.
de 37 à 68 €
La Scala Paris
2 oct. 2026
Récital de piano « Jardins Secrets » par Jodyline Gallavardin. Un concert classique.
Eglise Saint Germain des Prés
Jusqu'au 28 janv. 2027
L'Orchestre Paris Classik et Bertrand Cervera proposent un programme de musique classique baroque et romantique, incluant Les Quatre Saisons de Vivaldi.
Eglise Saint Julien le Pauvre
Jusqu'au 1 nov. 2026
Récital intimiste Chopin par Philippe Alègre, piano lyrique à Saint Julien le Pauvre
Studio le regard du cygne
Jusqu'au 7 nov. 2026
Le Simple Music Ensemble World rend hommage à Ludovico Einaudi avec un concert de musique classique, présentant des arrangements de ses œuvres.
Salle Gaveau Paris 8e
2 oct. 2026
Nemanja Radulović, son ensemble Les Trilles du Diable et Laure Favre-Kahn présentent un programme de musique de chambre, avec des œuvres de Prokofiev, Brahms et Tchaïkovski.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.