Big Dez à Paris
Caveau de la Huchette
Jusqu'au 23 nov. 2026
Big Dez enflamme le Caveau de la Huchette avec un blues puissant, soul, funk et rock
dès 30 €
Le jazz contemporain est au cœur du répertoire de l'Antoine Boyer Group, formation dirigée par le guitariste Antoine Boyer. Ce quintette explore des compositions originales et des arrangements contemporains, privilégiant les textures instrumentales et les échanges improvisés. Des morceaux issus des derniers albums d'Antoine Boyer sont également joués. Ces concerts se déroulent du mercredi 25 au samedi 28 novembre 2026 au Studio Raspail, dans le 14e arrondissement de Paris.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Guitariste français reconnu, Antoine Boyer se produit avec son groupe pour une série de concerts à Paris. La formation propose un répertoire varié autour de compositions et d'arrangements contemporains. Les musiciens mettent en avant les échanges improvisés et des interventions de solistes. La programmation inclut des pièces issues des récents albums de l'artiste. Ces représentations se tiennent au Studio Raspail du mercredi 25 au samedi 28 novembre 2026. Des concerts de jazz à Paris sont régulièrement proposés dans la capitale.
Concert
Candlelight : Coldplay et Ed Sheeran
location_onInstitut National des Jeunes Aveugles (INJA)
Maxime Zecchini réinterprète au piano les titres de Coldplay et Ed Sheeran lors d'un concert instrumental Candlelight.
dès 37,5 €
Caveau de la Huchette
Jusqu'au 23 nov. 2026
Big Dez enflamme le Caveau de la Huchette avec un blues puissant, soul, funk et rock
Ecuje Espace Culturel et Universitaire Juif d'Europe
Jusqu'au 14 oct. 2026
David Krakauer à la clarinette et Kathleen Tagg au piano unissent leurs talents pour le duo jazz "Breath and Hammer". Un spectacle inspiré par le klezmer et le jazz contemporain.
New Morning
13 oct. 2026
Lakecia Benjamin, saxophoniste alto six fois nommée aux Grammy Awards, présente son sixième album studio, We Dream, un concert de jazz.
Le Melville
13 oct. 2026
Elisabeth Keledjian et son quartet proposent une soirée jazz en revisitant les grands standards de Bessie Smith, Ella Fitzgerald et Duke Ellington.
Le Jass Club Paris
Jusqu'au 11 déc. 2026
La chanteuse Melissa Lesnie rend hommage à Dolly Parton dans un concert jazz/country avec les titres emblématiques de l'artiste. Deux dates prévues.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.