Concert Anohni and The Johnsons à Paris du 26 au 27 juin 2024

Du mercredi 26 juin 2024 au jeudi 27 juin 2024

20h00

La Philharmonie de Paris La Philharmonie de Paris

Prix : De 66.00 € à 104.00 €

Plus d'infos sur le concert Anohni and The Johnsons à Paris

ANOHNI : « It’s Time To Feel What’s Really Happening »  

Pour la première fois en dix ans, ANOHNI présente une série de concerts avec les Johnsons, puisant dans son nouvel album My Back Was A Bridge For You To Cross ainsi que dans son répertoire.

Au cours de ces deux représentations à la Philharmonie de Paris, ANOHNI sera rejointe sur scène par un groupe de neuf musiciens parmi lesquel.les Julia Kent (violoncelle), Maxim Moston (violon), Gael Rakotondrabe (piano), Doug Wieselman (multi-instrumentiste) et Jimmy Hogarth (guitariste/producteur).

En cette période de changement et de bouleversement, ANOHNI lance le défi de ressentir ce qui se passe vraiment. 

Née au Royaume-Uni et élevée à Amsterdam et en Californie, ANOHNI s’est installée à New York à la fin de son adolescence, où elle a formé son groupe en 1998 et tracé une voie unique dans la musique en mettant l’accent sur les thèmes animistes et éco-féministes. Le parcours musical d’ANOHNI transcende les genres, de l’électronique expérimentale au classique d’avant-garde, en passant par la dance et la soul. Son album I Am a Bird Now (2005) lui a valu le Mercury Music Prize britannique. Depuis, elle a publié notamment The Crying Light (2009), Swanlights (2010) et les albums live Cut The World (2012) et TURNING (2014). En 2016, elle publie l’album électronique expérimental et politique HOPELESSNESS, produit par Hudson Mohawke et Daniel Lopatin. La même année, elle est nommée aux Oscars (meilleure chanson originale) pour l’élégie écologiste « Manta Ray », présentée dans le film Racing Extinction (réalisé par Louie Psihoyos en 2015). 

Tous les artistes de Anohni and The Johnsons

  • Anohni And The Johnsons •

Les concerts à venir à Paris