Angela Tini The Duchess of Rhythm & Blues avec Tommy Harkenrider, concert à Caveau de la Huchette à Paris du 29 au 31 octobre 2026
Angela Tini, surnommée la duchesse du Rhythm & Blues, et le maître guitariste Tommy Harkenrider proposent un concert ancré dans l'âge d'or du rock n'roll. Son premier album solo, Have You Met Me Yet?, paru sous le label Rum Bar Records, a reçu un accueil critique positif.
Le concert se tient du jeudi 29 au samedi 31 octobre 2026 au Caveau de la Huchette à Paris.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le concert Angela Tini The Duchess of Rhythm & Blues avec Tommy Harkenrider à Paris
Angela Tini, surnommée la duchesse du Rhythm & Blues, est une artiste reconnue pour sa présence scénique. Elle vient de publier son premier album solo, intitulé "Have You Met Me Yet ?", sous le label Rum Bar Records. Ce disque a reçu un accueil très positif de la critique.
Le maître guitariste Tommy Harkenrider, qui a collaboré à l'enregistrement de l'album, accompagne Angela Tini lors de sa tournée européenne. Ensemble, ils proposent une musique profondément ancrée dans la tradition de l'âge d'or du rock n'roll et du Rhythm & Blues, s'adressant aux amateurs de ces genres classiques.
Avant cette carrière solo, Angela Tini a dirigé plusieurs formations, notamment The Starjays et Angelatini & The Treblemakers. Son talent l'a menée sur les scènes des plus grands festivals mondiaux, comme "Viva Las Vegas", le Nashville Boogie, le New England Shakeup, Red Hot and Blue au Canada, Rhythm Riot en Angleterre, le Summer Jamboree en Italie et plus récemment Viva Jamaica.
Les spectacles d'Angela Tini sont caractérisés par sa voix passionnée et ses performances scéniques exubérantes. Ces représentations constituent un hommage direct à la puissance et à l'intensité du Rhythm & Blues et du rock n'roll, offrant une expérience authentique aux spectateurs.
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 227 rendez-vous
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir à Paris
#LaPetiteHeure : Viviane Ginapé invite Philippe Milanta à Paris
Le Baiser Salé
25 nov. 2026
La chanteuse Viviane Ginapé et le pianiste Philippe Milanta offrent un concert de jazz mêlant voix, piano et improvisations. Philippe Milanta est une figure reconnue du jazz français.
La Petite Heure by... Elvin Bironien / Carl Henri Morisset / Dylan Choisi à Paris
Le Baiser Salé
17 déc. 2026
Le trio La Petite Heure revisite les standards du jazz caribéen avec Elvin Bironien, Carl Henri Morisset et Dylan Choisi, fusionnant biguine, mazurka et gwoka.
Carte blanche à Natascha Rogers à Paris
Le Baiser Salé
Jusqu'au 19 déc. 2026
Natascha Rogers présente un concert jazz où elle fusionne piano et percussions. Elle interprète des compositions de son disque "Onaida" avec des invités.
Mario Canonge / Michel Zenino, Duo Jazz à Paris
Le Baiser Salé
Jusqu'au 28 juil. 2027
Le duo de Mario Canonge au piano et Michel Zenino à la contrebasse propose une série de concerts de jazz. Les deux artistes célèbrent plus de vingt ans de complicité musicale sur scène.
Philippe et Marcel Powell à Paris
Le Bal Blomet
22 oct. 2026
Philippe et Marcel Powell présentent un duo jazz piano et guitare avec des compositions originales et des standards, dans le cadre des Concerts Jazz Magazine.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.