Romsii à Paris
Elysée Montmartre
7 oct. 2026
Romsii présente son projet Lola à l’Élysée Montmartre, rap-pop intense, flow cagoulé et récits bruts
dès 32 €
La violoncelliste et chanteuse Ana Carla Maza propose un concert de musiques du monde aux couleurs de la salsa et du reggae, s'inscrivant dans la programmation de la saison. Elle se produira le mardi 25 mai 2027 à 20h00 à l'Olympia de Paris, dans le 9e arrondissement.
1 minute
Votre avis sur Ana Carla Maza
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Ana Carla Maza, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Ana Carla Maza présente un concert axé sur la salsa et des influences reggae, genres indiqués dans la fiche de l'événement. L'artiste est référencée dans la rubrique Monde / Traditionnel et propose un répertoire centré sur ces styles musicaux.
La représentation aura lieu le mardi 25 mai 2027 à 20h00 à L'Olympia. Les places sont proposées entre 32 et 47 euros selon la catégorie, et l'événement figure parmi les affiches de concerts de musique du monde de la saison.
Concert
Candlelight : Coldplay et Ed Sheeran
location_onInstitut National des Jeunes Aveugles (INJA)
calendar_monthDu au
Maxime Zecchini réinterprète au piano les titres de Coldplay et Ed Sheeran lors d'un concert instrumental Candlelight.
dès 37,5 €
Elysée Montmartre
7 oct. 2026
Romsii présente son projet Lola à l’Élysée Montmartre, rap-pop intense, flow cagoulé et récits bruts
Le connétable
8 oct. 2026
Laurent Jarrige et Farid Cheklit présentent Vague rêvose, un concert de world-pop parisienne avec des compositions originales. Le duo crée des ambiances musicales variées.
Studio de l'ermitage
Jusqu'au 7 nov. 2026
L'orchestre Cumbia Ya !, composé de onze musiciens, présente un concert de musique colombienne. Le groupe réinterprète la cumbia en mêlant tradition et modernité avec des arrangements orchestraux.
Péniche El Alamein
8 oct. 2026
Toma Sidibé présente DAKAN, son nouvel album aux sonorités afro-urbaines mêlant afro-beats et amapiano. Ses chansons en français, bambara et nouchi abordent la solidarité et les liens humains.
Elysée Montmartre
8 oct. 2026
Takana Zion propose un concert de musiques du monde et traditionnelles, fusionnant traditions jamaïcaines et sonorités contemporaines.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.