Amina Edris et Pene Pati, concert au Théâtre des Champs Elysées à Paris le 29 janvier 2027
dès 5 €
La soprano Amina Edris et le ténor Pene Pati proposent une soirée lyrique avec des airs et duos de Berlioz, Verdi, Gounod, Bizet, Massenet et Puccini. Ce programme explore le répertoire romantique et post-romantique.
L'Orchestre de l'Opéra national Montpellier Occitanie, dirigé par Samy Rachid, accompagne les deux solistes.
La représentation se tient le vendredi 29 janvier 2027 à 20h00 au Théâtre des Champs Elysées à Paris.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Amina Edris et Pene Pati
Plus d'infos sur le concert Amina Edris et Pene Pati à Paris
Amina Edris (soprano) et Pene Pati (ténor) forment le duo vocal invité par la production Les Grandes Voix pour cette soirée lyrique. L'Orchestre de l'Opéra national Montpellier Occitanie est dirigé par Samy Rachid, chef annoncé pour l'ensemble du programme.Le concert propose un choix d'airs et de duos issus de Berlioz, Verdi, Gounod, Bizet, Massenet et Puccini, offrant une succession d'extraits du répertoire romantique et post-romantique. La représentation est programmée le vendredi 29 janvier 2027 à 20h00 au Théâtre des Champs-Élysées.
Les tarifs annoncés vont de 5 à 130 euros, ce qui couvre plusieurs catégories de placement.
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 227 rendez-vous
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir à Paris
Vivaldi, Vitali, Pachelbel : Orchestre Classik Ensemble et David Braccini à Paris
La Sainte Chapelle
Du 23 au 29 oct. 2026
Vivaldi, Vitali et Pachelbel à la Sainte-Chapelle avec l'Orchestre Classik Ensemble et David Braccini, violon solo, les 23, 26 et 29 octobre.
Marc André et Gabriel Bianco à Paris
La Sainte Chapelle
Jusqu'au 24 oct. 2026
Marc André (contrebasse) et Gabriel Bianco (guitare) interprètent des œuvres d'Erik Satie, Maurice Ravel et Serge Koussevitzky. Un concert de musique classique par deux solistes.
Candlelight : Hommage à Ludovico Einaudi à Paris
Institut National des Jeunes Aveugles (INJA)
Jusqu'au 13 déc. 2026
Candlelight célèbre au piano les musiques de films de Ludovico Einaudi à la lueur des bougies
Ensemble Royal de Paris
Eglise Saint Julien le Pauvre
Jusqu'au 6 janv. 2027
Ensemble Royal de Paris, lyrisme et virtuosité baroque dans l’écrin de Saint Julien le Pauvre
Candlelight : Hommage à Hans Zimmer à Paris
Maison de l'Océan Institut Océanique de Paris
Du 23 oct. au 28 mars 2027
Candlelight Hans Zimmer en quatuor à cordes, un voyage cinématographique à la bougie
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.