Airelle Besson & Lionel Suarez, concert au Théâtre des Bouffes du Nord à Paris le 29 octobre 2026
La trompettiste Airelle Besson et l'accordéoniste Lionel Suarez unissent leurs talents pour un concert de jazz. Leur duo s'appuie sur une décennie d'amitié musicale et d'échanges improvisés.
Airelle Besson a été distinguée meilleure artiste instrumentiste aux Victoires du Jazz en 2026.
La représentation est fixée le jeudi 29 octobre 2026 à 20h00 au Théâtre des Bouffes du Nord à Paris.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Airelle Besson & Lionel Suarez
Plus d'infos sur le concert Airelle Besson & Lionel Suarez à Paris
La trompettiste Airelle Besson dialogue avec l'accordéoniste Lionel Suarez dans un duo fondé sur plus d'une décennie d'amitié musicale et d'échanges improvisés.
Airelle Besson, distinguée meilleure artiste instrumentiste aux Victoires du Jazz en 2026, apporte des lignes de trompette mélodiques tandis que Lionel Suarez répond depuis l'accordéon, instrument qu'il pratique depuis ses premiers pas en musique.
Suarez a été parrainé à ses débuts par Claude Nougaro et a accompagné des personnalités comme Jean Rochefort et André Minvielle, témoignant d'un parcours de musicien de scène.
Le répertoire présenté s'appuie notamment sur l'album récent Blossom, paru comme un document de leur conversation musicale et contenant des compositions et improvisations alternant envolées jazz et passages plus calmes.
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 238 rendez-vous
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir à Paris
Jeremy Hababou, Unorthodox Pianist à Paris
Palais des glaces
Jusqu'au 7 janv. 2027
Jeremy Hababou présente son concert solo, "Unorthodox Pianist". Ce récital de piano mêle jazz, musique classique et influences des musiques d'Orient.
Mario Canonge / Michel Zenino, Duo Jazz à Paris
Le Baiser Salé
Jusqu'au 28 juil. 2027
Le duo de Mario Canonge au piano et Michel Zenino à la contrebasse propose une série de concerts de jazz. Les deux artistes célèbrent plus de vingt ans de complicité musicale sur scène.
Screamin' Jones invite Katrin Merili à Paris
Caveau de la Huchette
Du 27 au 28 oct. 2026
Screamin' Jones et Katrinn Merili proposent un hommage musical à Ella Fitzgerald. Cette soirée aux standards de jazz met en avant le swing excentrique de Jones et la voix de Merili.
Sara Lazarus - Voice à Paris
Le M. Musée du Vin
18 déc. 2026
Sara Lazarus, lauréate du concours Thelonious Monk, offre un concert de jazz/blues où sa créativité et son enthousiasme donnent une interprétation pleine de caractère.
Arlet Feuillard & the Syntest Quintet à Paris
Le Baiser Salé
Du 29 oct. au 29 juil. 2027
Arlet Feuillard et le Syntest Quintet proposent un concert de jazz où l'écriture et l'improvisation se rencontrent, enrichi d'influences du rock et des musiques africaines.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.