Concert 2th et 1ère Partie à Paris le 19 décembre 2024

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert 2th et 1ère Partie à Paris

TH

+ 1ère partie

Révélé au grand public suite au succès fulgurant de “Ne fuis pas” en 2018, 2TH incarne la nouvelle vague d’un rap aux influences multiples. N’hésitant pas à s’entourer de producteurs tels que Møme, BLV ou encore Bellaire, il prend plaisir à associer sonorités électroniques avec des textes conscients et rap.

2TH

Révélé au grand public suite au succès fulgurant de “Ne fuis pas” en 2018, 2TH incarne la nouvelle vague d’un rap aux influences multiples. N’hésitant pas à s’entourer de producteurs tels que Møme, BLV ou encore Bellaire, il prend plaisir à associer sonorités électroniques avec des textes plus conscients et rap. En moins d’un an, tout est allé très vite pour lui : de son premier single à ses premiers concerts sold out, en passant par un planète Rap et un premier EP Rêver plus grand, 2TH ne manque pas de projets. Son dernier en date, Espoir, une Mixtape en 2 parties, démontre toute l’agilité et les connexions qu’il réussit à créer entre électro et rap.

Après son retour en début d’été 2022 avec le titre Fais le mouv et une tournée de festivals, 2TH enchaîne fort et annonce une nouvelle tournée pour cet automne avec pour ultime date son concert à Paris, le 12 Janvier à La Maroquinerie. Il accompagne cette nouvelle tournée avec la sortie d’un nouvel EP prévu pour le printemps : intitulé Union, ce projet promet de se démarquer nettement des autres. Plus mature, plus abouti, Matthias s’est entouré d’une nouvelle équipe et dévoile une toute autre facette de lui, avec beaucoup plus d’optimisme et de recul.

Annonce e-flyer

Les concerts à venir à Paris