Cirque d’hiver Bouglione Paris

Cirque d’hiver Bouglione propose une programmation culturelle variée : de nombreux concerts, ainsi que des spectacles jeune public et des spectacles de danse.

Retrouvez ci-dessous le programme de Cirque d’hiver Bouglione avec les tarifs pour la réservation de vos places, ainsi que l'adresse et les horaires de Cirque d’hiver Bouglione à Paris.

Cirque d’hiver Bouglione Paris

Le programme de Cirque d’hiver Bouglione

Plus d'informations sur Cirque d’hiver Bouglione

Des spectacles féeriques pour un lieu unique ! Le Cirque d'hiver Bouglione est un monument historique à lui seul. Construit en 1852 par Louis Dejean, directeur du Cirque d?Été des Champs Elysées, et inauguré par le Prince Louis-Napoléon, le Cirque d'hiver (alors "Cirque Napoléon) avait le destin de devenir un temple des arts de la piste et du spectacle. Édifice imposant et prestigieux, le cirque est décoré par les plus grands sculpteurs et peintres de l'époque.

Sa beauté est à la mesure des spectacles qu'il accueille. Depuis sa création, le cirque d'Hiver a reçu tous types de spectacles : un temps cinéma, un temps théâtre, il redevient dédié aux arts du cirque en 1923. En 1934, les frères Bouglione reprennent le Cirque et y créent leurs spectacles originaux. Leur marque artistique est si forte qu'ils associent définitivement leur nom au Cirque d'hiver.

Depuis, la nouvelle génération Bouglione a pris le relais et propose des spectacles toujours plus divertissants. Récemment, le cirque a pu s'offrir une nouvelle jeunesse grâce à la générosité de ses mécènes. Il continue de proposer de grands spectacles de cirque, avec acrobates, trapézistes, tigres, chiens et chevaux, sans oublier les célèbres clowns, le tout présenté par l?irremplaçable Monsieur Loyal !

Adresse et contact de Cirque d’hiver Bouglione

Adresse : 110, rue Amelot 75011 Paris 11ème

Contacter Cirque d’hiver Bouglione par e-mail ou par téléphone au 0147002881

Le site web de Cirque d’hiver Bouglione : www.cirquedhiver.com

Vidéos de Cirque d’hiver Bouglione

D'autres lieux culturels dans Paris ?