Spectacle Les Symphomaniaques à Paris du 24 au 27 mai 2022

Du mardi 24 mai 2022 au vendredi 27 mai 2022

19h00 • 21h00

Théâtre Darius Milhaud Théâtre Darius Milhaud

10.95 €

Plus d'infos sur le spectacle Les Symphomaniaques à Paris

Ensemble vocal symphonique et clownesque, les Symphomaniaques reprennent avec brio les plus grands chefs-d'oeuvre de la musique classique à la voix.

L'orchestre clownesque se met en place pour faire un concert symphonique. Il y a la violoniste prétentieuse, la hauboïste angoissée, le trompettiste turbulent, le contrebassiste lunaire et la cheffe d'orchestre tyrannique. Tous utilisent leurs voix pour jouer. Mais le concert ne va pas se passer comme prévu en laissant place à des situations clownesques plus loufoques les unes que les autres...

L'ensemble vocal les Symphomaniaques, composé de cinq chanteurs et chanteuses lyrique et de comédie musicale, rend un brillant hommage à la musique classique orchestrale en s'en emparant d'une façon très libre, et joue sur les codes du concert classique. Il se laisse follement emporter par la musique et invite joyeusement le public à se joindre à lui. Vous pensiez que la musique classique n'était pas pour vous ? Laissez Les Symphomaniaques vous prouver le contraire !

Tous les artistes de Les Symphomaniaques

  • Juliette Boudet •

Les pièces de théâtre à venir à Paris