Spectacle Coût De Coeur à Paris du 13 janvier au 31 mars 2022

Du

13 jeudi janvier 2022

au

31 jeudi mars 2022

19h00

Théâtre Darius Milhaud Théâtre Darius Milhaud

Prix : De 10.95 € à 12.00 €

Plus d'infos sur le spectacle Coût De Coeur à Paris

Et si l'amour pouvait s'acheter ?

Coût de coeur, écrite par Pierre Colleau, est une pièce interprétée par les talentueux comédiens de la compagnie les Murmures de l'Agora. Créatifs et passionnés, ces jeunes artistes se sont associés pour donner vie à un spectacle qui aborde un sujet intemporel : la passion amoureuse.

Néanmoins, l'amour est questionné de manière insolite et contemporaine : L'amour s'achète-t-il ? Quelle est la valeur marchande de l'amour ? L'amour s'inscrit-il dans une formule mathématique ? Comment, pourquoi et qui aimer ? Telles sont les interrogations que soulève Coût de Coeur.

Tout au long de la pièce, nous suivons les aventures de Ségon, un jeune homme insouciant et assoiffé de connaissance dans un univers pittoresque où l'amour peut s'acheter, s'offrir, se voler, se vendre où même se gagner.

Imprégnée d'une ambiance feutrée et nébuleuse, la pièce est une invitation à l'onirisme et au divertissement. Ce spectacle éclectique, mêlant théâtralité, musique, chant, danse, drame et parfois comédie tente de décortiquer les sombres recoins de l'amour, de transporter le spectateur dans son imaginaire et ses propres représentations de l'amour.

A Savoir : Message du TDM aux spectateurs relatif au COVID 19 : Le Théâtre Darius Milhaud est heureux de vous accueillir à nouveau pour retrouver la magie et la beauté du spectacle vivant et vous informe qu'un protocole de sécurité exigeant a été mis en place pour votre venue, respectant strictement toutes les recommandations sanitaires prévues par le ministère de la Culture : informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable à la charte sanitaire du moment tant pour le public que pour les artistes et ce, dans tous les espaces du théâtre. Pour continuer à vibrer d'émotions dans les salles de spectacle : tous ensemble, responsables et déterminés contre le Corona !