Spectacle Chicago à Paris du 18 septembre 2018 au 30 juin 2019

Plus d'infos sur le spectacle Chicago à Paris

Le spectacle Chicago a lieu dans le cadre de la Soirée Nouvel an Paris 2019.

CHICAGO le musical, créé en 1975, est l'oeuvre de trois auteurs de génie: John Kander, Fred Ebb et Bob Fosse. Le revival est depuis plus de 21 ans à l'affiche à New-York et détient à ce titre le record de longévité.

« CHICAGO est un show emblématique de Broadway, ses airs jazzy, ses chorégraphies spectaculaires, sa modernité et son ambiance « sulfureuse» en font un show à part, d'une folle exigence artistique. A partir du 26 septembre sur la scène du Théâtre Mogador.

L'histoire de CHICAGO :

Au coeur des années 20, à Chicago, Roxie Hart, une artiste de cabaret, tue son amant. En prison, elle est confrontée à Velma Kelly, double meurtrière mais surtout, chanteuse de jazz et idole de Roxie. Grâce à un avocat roué – Billy Flynn – les deux femmes trouveront la voie de la liberté et celle du succès.

Avant-premières : Les séances qui précèdent le 26 septembre sont des avant-premières. Ces dernières permettent aux créateurs et à la troupe d'affiner la qualité du spectacle. Un tarif moins élevé est de ce fait appliqué.

Soirée Privée 1ère de Gala du 26 septembre 2018 : Venez assister à cette soirée prestigieuse qui marque le lancement de la comédie musicale CHICAGO. Des personnalités du show-business français et international, monde politique et médias y sont conviés. Une coupe de Champagne ainsi qu'un programme vous seront offerts à votre arrivée.

PACK VIP PRESTIGE 250€

L'accès aux meilleures places Carré Or

L'accueil chaleureux par une hôtesse qui vous accompagne toute la soirée

Une visite exclusive des coulisses du spectacle à l'issue d la représentation

Une place au parking des Galeries Lafayette

Le programme du spectacle

Une coupe de champagne pour fêter votre soirée

Une délicieuse pause gourmande

Un service de vestiaire réservé et rapide

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Chicago

  • Fred Ebb •
  • Bob Fosse •
  • John Kander •