Sudden Théâtre Paris

Le Sudden Théâtre est désormais fermé, remplacé à la même adresse par le Théâtre des Béliers Parisiens.

Sudden Théâtre Paris

Plus d'informations sur Sudden Théâtre

Le Sudden théâtre est à l'origine un projet de Raymond Acquaviva, célèbre comédien et réalisateur. Cette salle intimiste et ambitieuse ouvre en 2000, avec pour objectif premier d'être tournée vers les comédiens. Il s'agit au départ avant tout d'un centre de formation, mais qui a su rapidement évoluer. Aujourd'hui, le Suffen théâtre propose une programmation très complète, centrée autour du théâtre classique, avec des auteurs tels que Racine, Molière ou Shakespeare.

Ces grands auteurs du théâtre côtoient des pièces contemporaines, qui mettent à l'avant de jeunes artistes talentueux. Sont également programmé, pour assurer la diversité la plus complète, des spectacles musicaux pour petits et grands.

Ouvert à la création et à la pédagogie, le Sudden Théâtre propose régulièrement les spectacles de ses élèves. Grâce aux ateliers du Sudden, qui forme de nombreux comédiens, le théâtre est capable de proposer des pièces de qualité. Le directeur de ces fameux ateliers n'est autre que Raymond Acquaviva, le professeur d'art dramatique d'Audrey Tautou, de Marina Foys ou d'Isabelle Carré.

Adresse et contact de Sudden Théâtre

Adresse : 17 bis rue Sainte Isaure 75018 Paris 18ème

Contacter Sudden Théâtre par e-mail ou par téléphone au 0142623500

Vidéos de Sudden Théâtre

D'autres lieux culturels dans Paris ?